Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Melissa09

Salut c' est Moi !

Messages recommandés



Je m' appelle Melissa, j' ai 13 ans, 3 chats dont une qui va avoir une portée, 2 chiens (1 golden retriever et un shi-tzu) et une ponette en demi-pension.
Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore les chihuahua et qu' en allant me promener au marché il y a quelques moi, j' en ai vu un... et coup de foudre pour cette race ! (enfin surtout à poils longs =D)
Donc voilà je viens ici pour me renseigner un peu sur la race et, qui sait, peut-être un acquérir un plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Je m' appelle Melissa, j' ai 13 ans, 3 chats dont une qui va avoir une portée, 2 chiens (1 golden retriever et un shi-tzu) et une ponette en demi-pension.
Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore les chihuahua et qu' en allant me promener au marché il y a quelques moi, j' en ai vu un... et coup de foudre pour cette race ! (enfin surtout à poils longs =D)
Donc voilà je viens ici pour me renseigner un peu sur la race et, qui sait, peut-être un acquérir un plus tard.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonjour Melissa Bienvenue.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ravie de t'accueillir parmi nous Melissa!
je vois que tu habites le même département que moi!mais ce n'est sans doute pas mon chihuahua que tu as rencontré au marché....! je m'en souviendrai!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aaah =) Moi St-Remy! On est toutes proches! Désolée j'ai écrit Origan au lieu d'Origane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...