Melissa09 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je m' appelle Melissa, j' ai 13 ans, 3 chats dont une qui va avoir une portée, 2 chiens (1 golden retriever et un shi-tzu) et une ponette en demi-pension.Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore les chihuahua et qu' en allant me promener au marché il y a quelques moi, j' en ai vu un... et coup de foudre pour cette race ! (enfin surtout à poils longs =D)Donc voilà je viens ici pour me renseigner un peu sur la race et, qui sait, peut-être un acquérir un plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissa09 0 Posté(e) le 14 février 2010 Je m' appelle Melissa, j' ai 13 ans, 3 chats dont une qui va avoir une portée, 2 chiens (1 golden retriever et un shi-tzu) et une ponette en demi-pension.Je me suis inscrite sur ce forum car j'adore les chihuahua et qu' en allant me promener au marché il y a quelques moi, j' en ai vu un... et coup de foudre pour cette race ! (enfin surtout à poils longs =D)Donc voilà je viens ici pour me renseigner un peu sur la race et, qui sait, peut-être un acquérir un plus tard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissa09 0 Posté(e) le 14 février 2010 Oups !! Désolée pour le double post ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 bonjour Melissa Bienvenue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melissa09 0 Posté(e) le 14 février 2010 merci ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 14 février 2010 sur Chihuahua Angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 février 2010 sur Chihuahua Angel, Melissa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 MELISSA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2010 ravie de t'accueillir parmi nous Melissa!je vois que tu habites le même département que moi!mais ce n'est sans doute pas mon chihuahua que tu as rencontré au marché....! je m'en souviendrai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 17 février 2010 Mélissa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 17 février 2010 Origan et Melissa, vous êtes où dans les Yvelines? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 février 2010 Origane est tout près de Rambouillet ! et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 19 février 2010 Aaah =) Moi St-Remy! On est toutes proches! Désolée j'ai écrit Origan au lieu d'Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites