Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne journée à toutes Sous la neige chez nous, pas facile rouler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonjour les filles ! Allez une nouvelle semaine, le soleil est déjà là Ce week end fut un week end carnaval de nice, je vous mets les photos dans la journée.Le roi est splendide cette année.et la reine pas mal non plus Le jubox est en ligne.Bonne semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 15 février 2010 Week-end de fête chez nous !!!Ma grande a fêté ses 13 ans Bonnes vacances à tous vos schtrounfs et bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 15 février 2010 c'est déjà la moitié du mois ! belle journée à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 15 février 2010 Bonne journée et bon début de semaine a tous Içi il neige toujours ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bonne journée et bonne semaine à toutes et tousbon anniversaire à ta grande fille karine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 février 2010 à tout le monde !Bon début de semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bonjour!!!bon anniversaire a ta fille Karine.j'éspere que le début de semaine c'est bien passer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 15 février 2010 Joyeux anniversaire à ta fille, Karine Bonsoir à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Comme vous pouvez le constater je ne suis pas du soir...!(je me lève à 5h)Bonne soirée et douce nuit à toutes et à ta fille Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 que fait tu as 5h du matin???bonne nuit Chri chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 bon courage chri chri pour demain matin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 je vais bosser !!!(6h au chu) Voilà pourquoi je ne participe pas aux dicussions du fofo tard le soir (à mon grand regret!!!) je n'arrive plus à veiller tard!(ou sont mes 20ans ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites