Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 15 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 16 février 2010 J'avais oubliée , Aujourd'hui c'est mardi gras,J'adore le carnaval de Venise, j'espére y aller quand je serais à la retraite dans 4 ans peut être. Je vous souhaite une agréable journée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour les filles ! Bon courage à Chri-chri qui est déjà en plein boulotMagnifique gif candy, moi aussi j'espère aller au carnaval de venise, il doit etre merveilleux...en attendant je vous fais partager le carnaval de nice dans le post ... blablabla Aujourd'hui un nouveau défilé mais le temps s'annonce bien gris Bonne journéeJubox en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2010 Candy nous partirons presque ensemble à la retraite! je serais à jour de mes cotisations dans 3 ans et demi! j'espère qu'il n'y aura pas une vilaine réforme pour nous obliger de travailler jusqu'à 65 ans! Et je veux bien moi aussi aller à Venise!Chri Chri est déjà sur le pont, il en faut du courage pour faire cet admirable boulot! Ce matin j'ai mon éternel feu de gorge qui annonce un bon rhume! grrr!!!!passez un bon mardi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour et bonne journée a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 16 février 2010 les photos du carnaval de nice sont en ligne sur le post pause café blabla Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bon mardi a toutes.Origane tu dois être trés fiereDolby est superbe dans saga chihuahua.il fait encore froid aujourd'hui.Marijo je vais de ce pas regarder tes photos.moi je n'y vais plus au carnaval de Nice,trop de monde.quand ma fille était petite nous y allions tout les ans.bonne journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 16 février 2010 Désolé, je n'ai pas trop de temps avec les enfants en vacances.Bon mardi à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 les vacances se passent bien Karine?tu dois être contente d'avoir tes petits a la maison.profites bien.calins a tes deux puces. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour tout le monde pas sur le forum , mais ma petite fille déménage alors du boulotBisous à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonne fin de journée à vous !Et bon repos aux travailleuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 16 février 2010 dormez bien les copinettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 bonne nuit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites