Dotydog1 0 Posté(e) le 16 février 2010 Bonjour a tous Je me prensente je suis une petite nouvelle je suis une grande passionnée de chihuahua .J'ai 6 chihuahua une boxer une tortue et gustav notre cochon d'inde Je me permet aussi de vous présenter ma boutique que je vient de crée www.dotydog.com ma boutique vient tout juste d'etre activée sa fait 3 jours je suis trés contente du résulta car je les fait faire par un pro car je me voie pas du tout le faire!Vous pouvez vous rendre sur ma boutique vous pourrez deja voire une parti de ma collection pour le printemps / été 2010 j'attend encore de nouvelle chose .Je tien a préciser que tout les membres du forum qui veulent passer commande je fait une remis de 10% si il me précise qu'ils sont membre du forum chihuahua angel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 16 février 2010 sur Chihuahua Angel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 17 février 2010 enchantée Dotydog! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elemiah751 0 Posté(e) le 17 février 2010 bienvenue à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dotydog1 0 Posté(e) le 17 février 2010 Merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue et je te souhaite un bon lancement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 Bienvenue à toi et ta grande famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dotydog1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Mille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites