ludielealilou 0 Posté(e) le 17 février 2010 tous le monde, Demain est un grand jour pour moi, je vais enfin chercher ma petite puce . Elle va s'appeller CHOUPETTE. J'ai trouvé que sa lui aller vraiment bien. Elle est trop belle ma puce , j'ai vraiment hate de la serrer dans mes bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2010 Comme tu dois etre heureuse ! J'ai hate que tu nous présentes ta petite Choupette et je penserais très fort à toi tout à l'heure. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2010 Nous attendons des nouvelles avec impatience ! J'espère qu'à cette heure ci tu as ta petite Choupette dans tes bras. J'ai hate que tu nous la présente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 18 février 2010 bienvenue a la petite choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 19 février 2010 Dis, tu nous la montre choupette ? on attend tous avec impatiente, comme tu dois etre contente........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 Alors ta petite choupette est à la maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 février 2010 Des photos de ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 alllllllllllllllloooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrsssssssssssss ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 on attend.Choupette est là????????? vite dis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Choupette se fait désirer!!!!............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 20 février 2010 Mais ou est donc passée Choupette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 coucou tous le mondedésolé pour l'absence. Choupette va tres bien, elle s'est bien habitué à toute la famille. C'est un vrai pot de colle, elle me suit partout et dés que j'ai le malheur d'aller dans la salle de bain ou dans les toilette sans elle bah elle pleure à la porte meme si il ya mes filles et mon ami bah sa change rien . Demain, je l'emmene chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, j'espère que tous vas bien se passer la pauvre !!!!!!par contre, choupette a un 5ème petit doigt sur l'une des pattes arriere (sa fait comme un petit ergot) sa vous ai déjà arriver? je verrai avec le véto ce qu'il dira mais si c'est pour lui faire enlever sous anésthésie etc bah je prefere lui laisser c'est pas génants donc... bon maintenant place aux photos je vous ai fait assez patienter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ludielealilou 0 Posté(e) le 11 mars 2010 d'autre photos prise aujourd'hui: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Enfin des photos de Choupette!!!!!Elle est adorable .Elle a un regard tendre et me fait penser aux films de wald-disney (faute).Ces chichis nous réveille l'instinct maternel...A+ pour d'autres photos et des calinous à ta petite princesse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 elle est vraiment superbe ta choupette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 11 mars 2010 En effet elle est de toute beauté et je trouve aussi que Choupette lui va a merveilleVivement els prochaines photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 11 mars 2010 petite Choupette. Ta tite princesse est magnifique. C'est une vaie merveille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Enfin des photo !!! Choupette est à croquer de bisous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poussy olivia 0 Posté(e) le 12 mars 2010 elle est adorable et j'adore aussi son nom !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lillypets11 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Elle est trop belle, et la photo avec ton chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 15 mars 2010 Choupette la jolie chihuahuette !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites