Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludielealilou

ma petite choupette

Messages recommandés

tous le monde,

Demain est un grand jour pour moi, je vais enfin chercher ma petite puce . Elle va s'appeller CHOUPETTE. J'ai trouvé que sa lui aller vraiment bien. Elle est trop belle ma puce , j'ai vraiment hate de la serrer dans mes bras

Nous attendons des nouvelles avec impatience ! J'espère qu'à cette heure ci tu as ta petite Choupette dans tes bras. J'ai hate que tu nous la présente

Invité
alllllllllllllllloooooooooooooooooorrrrrrrrrrrrsssssssssssss ?????????????????????

Invité

on attend.
Choupette est là?????????

vite dis nous

Invité
Choupette se fait désirer!!!!...............

coucou tous le monde

désolé pour l'absence. Choupette va tres bien, elle s'est bien habitué à toute la famille. C'est un vrai pot de colle, elle me suit partout et dés que j'ai le malheur d'aller dans la salle de bain ou dans les toilette sans elle bah elle pleure à la porte meme si il ya mes filles et mon ami bah sa change rien . Demain, je l'emmene chez le vétérinaire pour son rappel de vaccin, j'espère que tous vas bien se passer la pauvre !!!!!!

par contre, choupette a un 5ème petit doigt sur l'une des pattes arriere (sa fait comme un petit ergot) sa vous ai déjà arriver? je verrai avec le véto ce qu'il dira mais si c'est pour lui faire enlever sous anésthésie etc bah je prefere lui laisser c'est pas génants donc...

bon maintenant place aux photos je vous ai fait assez patienter

Invité

Enfin des photos de Choupette!!!!!Elle est adorable .Elle a un regard tendre et me fait penser aux films de wald-disney (faute).Ces chichis nous réveille l'instinct maternel...A+ pour d'autres photos et des calinous à ta petite princesse.

Invité

elle est vraiment superbe ta choupette

En effet elle est de toute beauté et je trouve aussi que Choupette lui va a merveille
Vivement els prochaines photos !!!

petite Choupette. Ta tite princesse est magnifique. C'est une vaie merveille

• Créer...