Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 17 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 18 février 2010 Passer une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 18 février 2010 passez une belle journée et un bon week end par anticipation car je ne pourrais vous le dire à temps. Je pars "surveiller" la naissance du petit fils!bisous à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour et bonne Journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 18 février 2010 bonjour les filles ! Très beau gif néphélie !Origane, profites bien, que d'émotion à l'horizon !tiens nous au courantEnfin le soleil est de retour...Grande nouvelle...pour les parisiennes vous pouvez voir mes lits chez Dog in the City, je vous met l'adresse dans le post boutiqueBonne journée à toutesJubox en ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Bonne jounée à toutes. Des pensées particulières à toi Origane future mamie qui va vivre de fortes émotions dans les jours à venir.Faudra pas nous oublier on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 bonne journée a toutes.douces pensées pour toi Origane.le soleil est de retour sur Nice.je vous souhaite a toutes un agréable aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne fin de jeudi à toutes !Origane, le soleil n'est plus là que par intermittence dans notre ciel morbihannais mais il va enchanter ton coeur ce week-end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonjour et bonsoir à toutes Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 18 février 2010 Bonne soirée à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites