Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Un cuisinier italien donne une recette de chat à la télévision

Messages recommandés

Stupeur dans les foyers italiens ce 15 février alors qu’en direct à la télévision, le cuisinier de renom Beppe Bigazzi donne quelques astuces pour préparer la viande de chat !

« Blanche et tendre », c’est comme cela que le cuisinier de 77 ans qualifie la viande de chat qu’il semble apprécier tout particulièrement.
La présentatrice sur le plateau avec lui ne cache pas sa gêne, mais le chef en rajoute : « Je peux vous assurer, c’est un délice, mais maintenant je vais recevoir beaucoup de lettres ».

Et il ne croyait pas si bien dire ! Ses conseils culinaires félins ont provoqué l’indignation des associations italiennes de défense des animaux. Ces propos étaient d’autant plus mal placés qu’hier, 17 février, on fêtait la journée nationale du chat en Italie.

Devant le tollé général, Beppe Bigazzi s’est défendu en avançant que la viande de chat était très populaire dans sa région dans les années 30 - 40.

Mais voilà, les temps ont changé et il est illégal de tuer et manger des chats depuis 1991 en Italie. Pour cela, le cuisinier Beppe Bigazzi a été viré avec perte et fracas par la chaîne de télévision RAI 1.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mais qu'est ce que c'est que ce grand débile ? il a dû donner encore des idées aux autres débiles de son genre!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...