Sonson 0 Posté(e) le 19 février 2010 Rhéa, Douce, Capucinne, Enza et Cinna Elles sont sages... Elles observent attentivement la table du salon sur laquelle se trouve leur boite à bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 19 février 2010 Roooh elle sont trop belles tes petites gourmandes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 quelle jolie brochette de princesseselles sont plus belles les unes que les autres, j'adooorrrrrreeeeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 19 février 2010 trop belles ces petites gourmandesSur la première photo Cinna a l'air de sourire.quand allons nous avoir notre bonbon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 19 février 2010 Toutes sages les petites puces! Toutes belles aussi! Gros câlins à tes adorables puces Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 jolie petite grappe.elles sont adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 19 février 2010 Voici une bien belle brochette de chichis ! comme je les adore ! Sages comme des images, et pour causes les petites coquines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 20 février 2010 pour mes pucinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2010 Ma Sonson adorée, j'espère au moins qu'après avoir pris la pose aussi sagement, tes puces ont eu droit à leur bonbon ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 26 février 2010 wahou trop belle tes petite puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 février 2010 Quelle jolie brochette ! Et que c'est bien sage tout ça .....Magnifique ces petits (es) coeurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Elles sont trop "mimi" tes pucinettes .Elles sont toutes différentes il y-en a pour tous les goûts ...euh...s'il fallait choisir je les prend toutes surtout que j'ai des boîtes de gateaux aussi chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2010 magnifiques photos! tu n'as que des beautés Sonson! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 27 février 2010 sonson est ysara je veux Ysara na avec les autres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 à toutes pour mes amours de fifille.Chri-chri, si je parle de tes boites de biscuits à mes puces, tu risques de les voir débarquer rapidement chez toi ! Ma Néph, rassure-toi... Mes puces ont bien eu leurs bonbons. Elles savent à quel moment elles vont l'avoir et pour rien au monde elles ne manqueraient de me le rappeler. Ma Jaja, alors Ysarha est une vraie coquine car elle file se cacher lorsqu'elle voit l'appareil photo. Elle n'aime pas cela du tout. Parfois, je lui dit qu'elle tient cela de sa "Maman Jaja" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Elles sont trop belles tes filles ! Les photos sont géniales ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Belles photos !Adorable portrait de famille ! J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
myriam04 0 Posté(e) le 1 avril 2010 très belles photos.elles sont toujours aussi sages Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 avril 2010 à toutes pour mes bébés.Ma Cécilou, je suis trop contente de te lire !Comment vas-tu ?Qui est la petite merveille de ton avatar ??? Dis nous tout...Je t'embrasse très fort ma copinette. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Coucou ma sonson ! Oui ça fait longtemps qu'on ne s'est pas parlé ! Trop longtemps d'ailleurs !Ah oui il faut que je vous présente mon nouveau petit bout à venir !Il a 5 semaines, il est bleu et tan et c'est un amour !!! Je ferai un post plus détaillé.J'espère que tu vas bien ainsi que tes puces.Je t'embrasse fort ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 avril 2010 Il me tarde de découvrir ton petit bout bleu ! Il est magnifique sur ton avatar. Quelle couleur ! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites