Mary Yorky 0 Posté(e) le 7 juin 2011 FAIRY OF LOVE après le toilettage. Lé pas belle ma petite fée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 si si elle est toute jolie avec ses petits chouchous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne comprends pas, je n'ai toujours pas les photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Chanel essaie de redémarrer ton ordi.Mary elle est rigolote comme ça . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 pratique et très mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oui elle et toutes belle avec c'est couettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 J aime bien le systeme couette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 muriel a écrit:Chanel essaie de redémarrer ton ordi.Mary elle est rigolote comme ça . J'ai eu enfin la confirmation, mais là : RIEN !!! Tu as raison, l'ordi déconne, mdr !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 juin 2011 adorable avec les couettes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Je ne sais pas si c'est l'ordi ou un bug, mais moi non plus je ne vois pas la photo !Je reviendrais plus tard, car c'est mon grand faible les petites couettes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 yorki33 a écrit:Je ne sais pas si c'est l'ordi ou un bug, mais moi non plus je ne vois pas la photo !Je reviendrais plus tard, car c'est mon grand faible les petites couettes.Grrrrrr... j'aime bien les petites couettes !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci à toutes.Après la séance photos, j'ai transformé les couettes en nattes car sinon, les couettes ne se font pas vieilles en jouant. Ca tient mieux en tresses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 elle va être toute frisée quand tu vas les défaire , tu nous montreras je le faisais avant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 9 juin 2011 C'est vrai qu'elle frise après.Mais je tresse léger et ses poils sont tellement soyeux qu'ils défrisent assez rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 la chance!moi il frise même sans les tresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Kathlin tu me fais oui Mary, c'est un pur plaisir à toiletter un poil comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Maintenant que je vois les photos ce ne sont pas les tresses auxquelles je m'attendais .Là c'est sur le corps , c'est ce que je devrais faire à Caramel pour éviter qu'il s'urine sur le poil .Très pratique surtout car pas besoin de la brosser tous les jours comme cela. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites