Diablesbleus 0 Posté(e) le 20 février 2010 Comme demandé Voici quelques clichés de ma petite copilote au travail bien sûr qui passe le plus clair de son temps a dormir lorsque nous roulons .Mais garde un oeil attentif vers le parking de frein , signe que l'on va bientôt s'arrêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 jolie petite copilote.c'est génial de pouvoir travailler avec elle.merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 encore un chien malheureux elle est bien jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Diablesbleus 0 Posté(e) le 20 février 2010 Ben dit donc papa ! mais je travaille moi aussi pendant que toi tu te reposes Regarde je surveille ....c'est déjà pas si mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 elle est vraiment craquante.dis donc tu n'as pas honte de la faire travailleraussi dur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 20 février 2010 superbe copilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 20 février 2010 Adorable Miss Daisy !!!Chouette de l'avoir avec toi sur les routes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 21 février 2010 Daisy est une adorable petite puce Elle prend son travail de copilote très à coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oh la jolie Daisy, même prénom que ma chichi !Elle est adorable, et semble être très attentive, quelle chance de l'emmener partout.................génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2010 sensationnel! elle est trop mignonne ta petite Daisy! ça fait plaisir de voir un toutou heureux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Trop craquante cette petite Daisy et coquette aves ça. Super de pouvoir l'emmener avec toi.Encore des photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites