Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cristal rose

*Cristal Rose n'existe plus*

Messages recommandés

Voilà... Le titre de ce post dit tout. «L'aventure» Cristal Rose est termiée. C'est une décision mûrement réfléchie. Il y a longtemps que j'y songe. Mais c'est maintenant chose faite. Je garde tous mes reproducteurs et je garde aussi le dernier bébé que j'ai vu naître à ce jour: ma belle Remember. Ainsi nommé car elle est la fille de ma merveilleuse Raven Perle de Lune.

J'ai beaucoup appris et j'ai le sentiment de savoir encore si peu de chose. Mon élevage m'a ouvert les yeux sur une dimension de l'humain que je n'aurais pas connu autrement. J'ai connu des hauts et des bas dans ma quête pour avoir le meilleur élevage possible. Mais maintenant, je fais le constat que cet exercice n'est malheureusement pas pour moi. Je n'arrive tout simplement pas à vivre sereinement dans ce monde qu'est l'élevage.

Ce n'est pas une décision triste et je ne suis pas déçue. J'ai eu le bonheur de mettre de merveilleux chiots au monde avec la complicité de mes petites mamans. Je me sens si proches d'elles maintenant. Je les adore toutes mes petites perles... Il y aurait encore beaucoup à dire sur ce sujet mais j'arrête ici le post.

Je crois que ce n'est que loyauté et respect envers vous toutes que de vous tenir au courant de cette décision.

Je garde quand même mon pseudo sur le forum

Merci

Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma douce Cristal
mon sentiment est partagé à la lecture de ces quelques lignes
j'ai été tout d'abord peinée pour toi car je pense que ce doit être difficile d'abandonner une passion et puis au fil de tes mots j'ai compris que ton choix étais évidemment mûrement réfléchis mais que tu arrêtais ton élevage de façon sereine et ça me rassure énormément
je ne te connais pas personnellement mais tu me donnes l'impression d'être une personne très "sensible", pas dans le sens émotive mais très proche des êtres et je comprends tout à fait ta décision si tu n'arrives pas à t'épanouir pleinement dans ce domaine
je te souhaite tout le bonheur du monde au milieu de ta petite meute car tu le mérites
je pense très fort à toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mille fois pour ta gentillesse Val!
Oui, je ne suis pas triste car j'ai bien réfléchie avant de prendre cette décision.
J'ai le bonheur et le privilège d'avoir pleins de petits trésors dans ma maison et tout ceci suffit à mon bonheur!

Toute ma tendresse


Cristal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de rien
mets nous des photos de tes trésors, ça fait un moment qu'on ne les a pas vus
tu ne vas pas rester bien loin de l'élévage tout en empruntant peut être un autre chemin
ton projet d'écriture avance ?
bonne soirée pour toi, et pour moi c'est l'heure de me jeter dans les bras de morphée
à demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis triste de te lire Cristal car je rêve d'un monde avec davantage de personnes comme toi !
Et je suis triste aussi que le milieu de l'élevage te perde...
Mais comme dit si bien Val, si tu n'y trouves plus ton compte autant te faire plaisir autrement.
Je ne te connais pas non plus personnellement mais tout ce que tu dégages de positif sur ce forum fait tellement de bien !!!
Tes loulous ont de la chance de t'avoir et réciproquement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mayavel... Je suis très touchée par ton message. Tu sais, je respecte au plus haut point les bons éleveurs. Il en faut pour offrir aux gens des animaux bien typés et en bonne santé. J'ai eu le plaisir et le privilège d'en côtoyer sur ce forum. Je n'ose pas les nommer de peur d'en oublier. Mais ils se reconnaîtront. Je continue malgré tout de m'intéresser à ce domaine mais d'une façon différente.

Il paraît que le hasard n'existe pas. Si les chihuahuas ont été mis sur mon chemin de vie, c'est que j'avais quelque chose à apprendre d'eux. Et bien sûr, ces petites boules d'amour m'apportent énormément. Et j'ose espérer leur donner un peu de moi en retour.

Au plaisir ma belle...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu m'as fait peur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! refais moi une frayeur comme ça et mon coeur lâche !
Bon je suis désolée pour ce que tu annonces ce doit être dûr quand même de lâcher une passion, mais je vois que tu as bien reflechi , c'est ce qui compte, et je suis bien sûr que tu vas nous faire rêver sur autre chose, car je suis sûr que tu ne vas pas rester comme ça à compter les moutons !
Je te souhaite le meilleur et te fais plein de bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ma chére Cristal,comme Mareva j'ai eu peur
quand j'ai lu l'intitulé de ton post.
je suis bien certaine que ta décision soit murement réflechie.
si tu ne trouves pas pas la paix dans ce domaine il vaut
mieux que tu tournes la page.
je te souhaite plein de bonheur entourée de tous tes petits bouts.
je t'envoie toute mon amitiée.
bisous ma trés chére Cristal.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouille, je suis désolée de vous avoir fait peur... Je crains d'avoir mal choisi le titre du post... Je ne savais pas trop ou, quand et comment vous faire part de cette décision importante. Vous êtes toutes merveilleuses, le savez-vous? Je tiens à remercier chacune de vous pour votre témoignage d'amitié. Du fond du coeur: mille fois MERCI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cristal rose a écrit:
Tu sais, je respecte au plus haut point les bons éleveurs. Il en faut pour offrir aux gens des animaux bien typés et en bonne santé. J'ai eu le plaisir et le privilège d'en côtoyer sur ce forum.


Tu en fais (ou en faisais) partie ma Cricri ! Pour ma part, j'ai eu un petit pincement au coeur comme on dit, en apprenant ta décision mais l'essentiel, c'est ce que tu ressens, ma Cricri.
Cristal Rose aura toujours une place particulière dans mon coeur J'ai presque tout connu de ta belle aventure ? Et j'en suis très heureuse
Ah mon tit trèsor Cristal Rose, clone de Raven, dont j'ai tant rêvé

Mille calins à tes petites pierres précieuses que j'adore
Gros bisous pour toi ma Cricri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci ma Sonson chérie!

Longues vies à tous les élevages qui ont le talent pour vivre cette merveilleuse aventure, et l'amour aussi, pour cette race si particulière! De mon côté, je suis choyée avec tout mes trésors. Je n'ai pas me plaindre.

Câlins à ta tribu ma Sonson. Et je transmets ton message à mes puces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens seulement de découvrir ta décision chère Cristal Rose!
J'ai la gorge un peu serrée car te savoir éleveur avec le coeur que tu as c'était pour moi l'assurance de connaitre un monde de l'élevage tellement à la hauteur, tellement respectueux de ces petits bouts que sont nos chihuahuas.
Mais c'est toi qui sais, qui connais le chemin vers lequel te diriger. Je suis persuadée que tes amours ont façonné la Cristal d'aujourd'hui, une femme admirable sur de nombreux plans.
Eleveuse ou pas chère Cristal, je garde de toi l'image d'une femme aimant tendrement les animaux et les humains. Je souhaite tout simplement que ta vie actuelle t'épanouisse encore d'une autre façon mais pleinement.
Tendrement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma Cristal, je ne peux que respecter ta décision et je la comprends fort bien. Que tu sois éleveuse ou pas ne change rien à mon amitié pour toi et au fait que tu es une personne rare, formidable et exceptionnelle.
Je te souhaite tout le bonheur que tu mérites dans la vie, au coté de tes petits bouts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un petit pincement au coeur pour toi mais je suis certaine que tu as murement réfléchi et que la compagnie de tes puces t'épanouiera encore plus que le milieu de l'élevage.
Perso, je ne pourrai pas non plus. Je suis bien trop sensible pour surmonter tout ce qui va avec ce milieu.
Du moment que tu es heureuse et que tu reste parmis nous, le titre on s'en fiche.
Moi je t'adore tout cour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cristal, je suis triste de savoir qu une personne de qualité va quitter se monde je le reconnais ingrat, mais je penses qu il faut savoir tourner la page ... je comprends dans tes mots que ta passion, ton amour pour les chis est intact mais que est le monde qui les entours qui te répugne. Je suis jeune eleveuse et c est un constat que j ai déjà au combien de fois réalisé.
J espere que tu vas t épanouir avec d autres passions, parce que ces petits bout prennent tellement de place et de temps dans notre vie que tu vas devoir t occuper autrement !!!

Je te souhaite plein de bonheur pour la suite et espere te revoir souvent sur le fofo, ne plus être eleveuse, dans ton cas ne veut pas dire plus pasionnée, donc viens quand même nous donner de tes nouvelles et des nouvelles de tes bébés restés à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de tout coeur ma belle Karine. Moi aussi j'ai beaucoup d'estime pour toi. Je ne veux pas vous quitter. Je viens lire de temps à autres et mettre un petit mot ou deux... Toi et les autres membres ici, vous avez une place particulière dans mon coeur. N'en doutez pas. Câlin ma belle Hirondelle.

Ton message me touche ma belle Aurore. Je crois que tu as saisi plus ce que ce que j'ai écrit... En effet, mon attachement pour la race est intacte. Ceci n'est pas remis en question. C'est tout le reste. J'ai des chichis pleins ma maison, alors pas question de m'ennuyer! Je te remercie pour ta sensibilité et ta gentillesse. De tout coeur, je te souhaite tout le succès et le bonheur que tu mérites avec ton élevage.

Tendresse,

Cristal du jeudi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C est avec plaisir que je te lirai Ma Chére Cristal!!!
Et que je prendrai des nouvelles de tes chichis

Je te fais plein de gros bisous et te dis a trés bientôt au fil des pages...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aux anges de savoir que tu continueras à venir papoter avec nous.
J'espère que tu nous ravieras encore et encore avec ta gentillesse et ta douceur.

Gros gros gros poutoux de France







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

respect à toi cristal j'espere que tu es heureuse dans ton nouveau chemin,je ne peux que m'incliner devant autant de gentillesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...