Candy01 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonne journée à toutes avec le soleil j'espère, à Marseille temps à la pluie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2010 c'est lundi et me voilà de retour prête à faire ma semaine de labeur de 40 h après un merveilleux week end en Bretagne. Je ne suis pas encore grand mère mais ça ne saurait tarder! à très bientôt pour un reportage!gros bisous à vous toutes! passez un excellent lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bonjour les filles ! Après un week end entre bataille de fleurs et fête des citrons, je débute la semaine avec des images plein les yeux !Je vous envoi les photos dans la semaine.bonne journée et bonne reprise pour certaines ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Bonne journée et bon début de semaine à tousAujourd'hui rentrée des classes pour ma princesse, elle est contente elle va retrouver ses copines et moi je vais pouvoir reprendre un rythme normal dans mon boulot Origane, comment s'est passé ton week end, comment va ta belle fille et ton fils, vivement le reportage de la future mamie Marijo, on attend aussi impatiemment toutes tes belles photos pleines de couleurs et de sourire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 22 février 2010 Les miens sont toujours en vacances !Bon lundi à toute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bon lundi à tous, que vous reprenniez les cours, le boulot ou que vous soyez encore en vacances, comme moi !Ce matin le Fort Bloqué est entouré d'écume...Le charme de l'Océan Atlantique : un jour, sage comme une image et le lendemain, en furie !Mais toujours magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 22 février 2010 magnifique mayavel, quelle soit calme ou déchainée, je trouve que la mer ressource, j'adore ! c'est bien beau de chez toi, je ne m'en lasserai pas, il y a de quoi faire de jolis tableaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 22 février 2010 Oui !!!J'aurais de quoi retapisser mon intérieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bonne fin d'aprés midi.magnifique photo Mayavel.Origane je suis contente que tu ais passer un bon week-end.je vois que tu aimes le carnaval Marijo.je me suis contenter d'une balade au marché aux fleursdimanche matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites