Mary Yorky 0 Posté(e) le 7 juin 2011 lLe 22 mai a été le jour de la confirmation des 2 soeurs FAIRY et FAME , 15 mois. Le séance avait lieu à côté de Nîmes dans le gard. Il faisait une chaleur insupportable. Heureusement, nous avons trouvé de l'ombre sous un grand arbre. Mais l'air ambiant était très chaud. Voilà quelques photos des princesses qui, bien entendu, on été confirmées haut la main.FAIRY : 2,4 kg FAME : 2,5 kg FAIRY OF LOVE FAME BEAUTY à gauche et FAIRY OF LOVE à droite FAME en premier plan et FAIRY derrière qui fait office de chien de garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 7 juin 2011 tes deux puces sont bien jolies ça n'a pas dû être facile sous cette grosse chaleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 7 juin 2011 Merci Yorkinette.Pour leur première sortie, elles ont vraiment eu chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Grrrr... Y'a un beug, j'ai pas les photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bravos pour leurs confirmations moi c'est au tour de faustine samedi a l'expos de Douai éloise a était confirmée il y a un mois eugénie c'est fait aussi et félicia sa sera en septembre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Felicitation pour tes puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont trop "mimis" tes pupuces... Félicitations, trop belles les miss !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 super !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LAETITIA24 0 Posté(e) le 8 juin 2011 félicitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 chanel5 a écrit:Grrrr... Y'a un beug, j'ai pas les photos !!!Moi non plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mille mercis les filles.Je les avais engagées en classe jeune et elles ont été classées "très bon".Fairy a loupé l'excellent car elle a marché la queue basse - le stress certainement-.Quant à Fame, elle a été très indisciplinée et n'en faisait qu'à sa tête.Mais ça ne fait rien, j'y allais surtout pour leur confirmation.Encore merci à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Félicitations à tes 2 puces !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Félicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites