MAGALI10 0 Posté(e) le 22 février 2010 Pour cette très grande exposition, je suis revenue ravie des résultats de mes 2 amours!!! Il y avait de très beaux chihuahuas, énormément de monde, c était la course pour ceux et celles qui en avaient plusieurs chichis à présenter, mais que d émotion!!!Eros le vendredi a fait 3ème à la nationale sur17 en classe jeune poil long présenté par un ami et moi sur le ring d' àcôté excellent en classe intermédiaire poil long avec mon p'tit bringéCharlie, j étais ravie, et le lendemain excellents pour mes 2 amoursavec leurs tan 10/10.Si vous voulez, j ai quelques photos mais que de mes petits prises par des amies! si vous en avez d autres, je suis preneuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 22 février 2010 Félicitations Magali! je suis très TRES heureuse pour toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 février 2010 Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 FELICITATIONS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 22 février 2010 merci Val, j adore ton nouvel avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tu dois être bien fatiguée après ce long week endj'ai vu des photos sur un autre forumta petite fille (enfin grande je veux dire ) a présenté eros je croiselle était superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 23 février 2010 Félicitations à toi et à tes merveilles. N'hésite pas à nous mettre tes photos Megali, c'est toujours un moment de bonheur de les admirer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 24 février 2010 Voilà quelques photos mais il n y a que mes amours, désolé!Mon Néros d amour présenté par un ami !mon ptit bringé Charlie et moi, il faudrai que j investisse dans un appareil photo, lol!!!et ma future petite championne et son petit chien ( merci beaucoup Val pour ma fille !)[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=282&u=11394480][/url] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 25 février 2010 Tes trois petits bouts sont merveilleux. Bravo ! Ta fille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 25 février 2010 Sonson ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Merci pour ces photos !Je suis admirative des personnes qui osent aller en expos, mettre leurs loulous en valeur !Bravo pour vos résultats. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 26 février 2010 Mayavel, mais tout le monde peut aller mettre son chichi en valeur, je commence depuis peu car mes lutins sont jeunes mais l amour qu ils me donnent et ma passion m aide énormément dans la vie de tous les jours à combattre ces satanés douleurs , tu devrais essayer, déjà à la maison , et après sur les rings, c est génial !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2010 Magali a raison, Mayavel, et puis après on voit les copines....en expo, c'est génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 27 février 2010 Vous me donnez envie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Allez Mayavel... Un petit tour en expo avec Disi et Elmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Un jour, peut-être... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites