Candy01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 février 2010 bonjour les filles ! Le mardi on fait ce qu'on a envie !Bonne journéeJubox en ligne très facile aujourd'hui, le plus rapide gagnera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 23 février 2010 aujourd'hui en hommage à Diamant, je désire vous faire un petit coucou avec sa photo.En rentrant de Bretagne, j'ai appris sa disparition lors d'une opération d'une occlusion haute et après un long coma.............cette triste nouvelle m'a effondrée car je le cotoyais lors de sorties chihuahua et il était le petit copain de jeu de Dolby (même âge). Je pense à sa petite maitresse de 20 ans qui l'aimait si tendrement et je suis très triste! Repose en paix joli toutou.Profitons bien de nos loulous, chaque jour compte, n'oublions pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 23 février 2010 quelle tristesse, comme il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 triste nouvelle ce matin, pauvre petit Diamant une grande pensée pour lui et sa maitresse bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 23 février 2010 Une pensée pour ton petit diamant ainsi que pour sa maîtresse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Toujours une triste nouvelle d'apprendre la perte d'un loulou !Passez toutes une bonne journée malgré tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 23 février 2010 Je compatis Origane, une bien triste nouvelle ! Quel vide affreux pour sa jeune maman.........il était très beau ce petit Diamant !" Petit Ange " de là haut brille et veille sur ceux qui t'aiment............... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 comme ça doit être dur pour la maitressede ce petit bout.il était si beau ce petit bonhome.petit ange reposes en paix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bien triste nouvelle Tendres pensées pour la jeune maman de ce beau Diamant.Repose en paix petit trésor...Bon aprés-midi à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2010 Tendres pensées pour le joli Diamant Bonne nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites