Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

bonjour à tous je vous écrit car ma petit zara d amour va avoir des petit mi-mars j ai deja tout preparé je me suis bien renseigner pris des conseil etc...
Je voulais savoir si vous avez des petit conseil en plus à me donner vous qui avez deja vécu une grossesse?
Ou si vous voulez me raconter comment vous avez vécu la mise bas etc...
merci d avance
Inès

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois qu on peut facillement remplir le forum avec nos expériences de ce côté là, les mises bas sont tellement différentes d une fois a l autre.

Mais je crois que le plus important est d être présent avec ta chienne, je dirai même qu il ne peut en être autrement pour sa survie si jamais il y avait un problème. En cas de doute sur la première mise bas il ne fait pas hésiter a contacter ton vétérinaire si tu es angoissée et que tu penses qu il y a quelque choses qui se passe mal.
Si tu t en sens capable l aider a les sortir au besoin mais en faisant attention a aller dans le sens de basse (vers le ventre).
Dans tous les cas si les bébés ne sont pas là rapidement (maxi 1h30/2h entre 2 bébés) et que tu vois que la chienne a du mal ou n a pas de contractions, vite vétérinaire...

Mais je suis certaine que tu vas t en sorti comme un chef, tiens nous au courant et on exige des photos dés leur naissance !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour tes conseils encor 2 semaines de stressante et après que du bonheur oui je mettrai les photos avec plaisir .
A bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avant toute chose il faut voir avec ton véto si tu peux le joindre à toute heure te faire une liste des choses essentielles à la mise bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne peux pas te donner de conseils mais je suis de l'avis d'Aurore, il faut absolument être à ses côtés pour surveiller le déroulement de la mise bas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j ai pris 2 semaines de vac pour etre lavec elle et j ai une assistante véto qui viendrai à la maison m aider pour la mise bas sa me rassure beaucoup.
Merci à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super organisation.
bravo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ines a écrit:
oui j ai pris 2 semaines de vac pour etre lavec elle et j ai une assistante véto qui viendrai à la maison m aider pour la mise bas sa me rassure beaucoup.
Merci à tous


C'est chouette ça !
Je ne sais pas si ça se fait en France. Je n'en ai jamais entendu parler en tout cas. Mais c'est une idée géniale que cette "assistance à domicile" ! C'est très rassurant et beaucoup moins stressant pour la future "maman" que de devoir aller en urgence chez un véto.

Tout va bien se passer et ta puce va te faire de jolis bébés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un conseil: une fois tous les bébés âgés de 2 ans, donne-les moi!

Sans rire, bon courage pour la suite!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...