Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
loulika1

kikou, petite presentation.

Messages recommandés

Bonjour a vous passionné de chihuahua je me join a vous car je suis moi aussi une passionnée de chis, je m'appelle Angelique, j'ai 25ans, j'habite en charente maritime je suis mariée et j'ai 5 enfants deux filles et trois garçons dont un qui nous rejoindra samedi! petite précision les trois garçon sont des chiens Bounty ( croisé chihuahua) El pepito (chihuahua) et Leo (bouldogue français) quand au deux filles ce sont bien des humaines hih,i Klara 7ans depuis le 12 de ce moi et louna 5 ans et demi.
que dire d'autre!! j'aime tout les animaux tel qui soit, j'ai trois rats, deux souris, un hamster et des poissons.
voilou a bientot

loulika a écrit:
Bonjour a vous passionné de chihuahua je me join a vous car je suis moi aussi une passionnée de chis, je m'appelle Angelique, j'ai 25ans, j'habite en charente maritime je suis mariée et j'ai 5 enfants deux filles et trois garçons dont un qui nous rejoindra samedi! petite précision les trois garçons sont des chiens Bounty ( croisé chihuahua) El pepito (chihuahua) et Leo (bouldogue français) quand au deux filles ce sont bien des humaines hihi, Klara 7ans depuis le 12 de ce mois et louna 5 ans et demi.
que dire d'autre!! j'aime tout les animaux tel qui soit, j'ai trois rats, deux souris, un hamster et des poissons.
voilou a bientot

Invité
à ta nombreuse famille

Bienvenue à toi.

Ton message m'a fait comme un choc au départ ! 5 enfants à 25 ans ouh la la, mais je fus rassurer par la suite...l'effet est radical, bravo

Merci pour votre accueil, oui je comprend ton choc hihihi 5 enfants 25 ans j'aurais pas perdu de temps!!

Quelle jolie famille, et les deux chichis sur ton avatar sont à croquer, j'ai hâte de les admirer en grand................

• Créer...