loulika1 0 Posté(e) le 23 février 2010 Bonjour a vous passionné de chihuahua je me join a vous car je suis moi aussi une passionnée de chis, je m'appelle Angelique, j'ai 25ans, j'habite en charente maritime je suis mariée et j'ai 5 enfants deux filles et trois garçons dont un qui nous rejoindra samedi! petite précision les trois garçon sont des chiens Bounty ( croisé chihuahua) El pepito (chihuahua) et Leo (bouldogue français) quand au deux filles ce sont bien des humaines hih,i Klara 7ans depuis le 12 de ce moi et louna 5 ans et demi.que dire d'autre!! j'aime tout les animaux tel qui soit, j'ai trois rats, deux souris, un hamster et des poissons.voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 23 février 2010 loulika a écrit: Bonjour a vous passionné de chihuahua je me join a vous car je suis moi aussi une passionnée de chis, je m'appelle Angelique, j'ai 25ans, j'habite en charente maritime je suis mariée et j'ai 5 enfants deux filles et trois garçons dont un qui nous rejoindra samedi! petite précision les trois garçons sont des chiens Bounty ( croisé chihuahua) El pepito (chihuahua) et Leo (bouldogue français) quand au deux filles ce sont bien des humaines hihi, Klara 7ans depuis le 12 de ce mois et louna 5 ans et demi.que dire d'autre!! j'aime tout les animaux tel qui soit, j'ai trois rats, deux souris, un hamster et des poissons.voilou a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 23 février 2010 oups desolé je voulais edité pour enlevé des fautes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 à ta nombreuse famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 23 février 2010 pour votre accueil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 23 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2010 Angélique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bienvenue à toi.Ton message m'a fait comme un choc au départ ! 5 enfants à 25 ans ouh la la, mais je fus rassurer par la suite...l'effet est radical, bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Merci pour votre accueil, oui je comprend ton choc hihihi 5 enfants 25 ans j'aurais pas perdu de temps!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Quelle jolie famille, et les deux chichis sur ton avatar sont à croquer, j'ai hâte de les admirer en grand................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 25 février 2010 merci pour votre accueil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 26 février 2010 à toi et à tous tes amours !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2010 sur Chihuahua Angel, Angélique ! Au plaisir de faire ta connaissance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites