vovonne1 0 Posté(e) le 23 février 2010 j'ai 7 semaines j'attends ma nouvelle famille bisous a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est pas bien de nous faire souffrir de jalousie comme ça Vovonne!!!!M A G N I F I Q U E Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 23 février 2010 ValChri44je suis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 24 février 2010 Il est superbe ce petit bonhomme Vovonne, je viens le chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vovonne1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Bonjour sonsoncomment va tu? je reponds a ton message, tu reussi il est encore a reserver!!!! je t'envoie des gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 24 février 2010 Qu un seul mot SPLENDIDE !!!Celui la a encore été gâté par la nature .... je lui souhaite tout plein de bonheur a ce petit bout et une douce famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2010 Trop oeu ce petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2010 IL EST PARFAIT !!!!!!!! il va faire des malheurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2010 vovonne a écrit:Bonjour sonsoncomment va tu? je reponds a ton message, tu reussi il est encore a reserver!!!! je t'envoie des gros bisousJe vais bien Vovonne, et vous ?Allez je viens chercher votre tit trèsor et tous les autres lutins aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il est superbe Vovonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Encore un beau loulou qui va faire le bonheur d'une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2010 Vovonne, ce petit bonhomme est une merveille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites