loulika1 0 Posté(e) le 24 février 2010 Je vous presente El pepito , je vais le chercher samedi a 6-7 heure de route de chez moi j'ai vraiment hate qu'il soit avec moi! il sait deja s'assoir quand on lui demande et donné la pattes trés inteligent mon petit! il est né le 3 decembre donc il va sur c'est 3 mois, allez une tite photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 il est bien mignon ton p'tit El Pepito Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2010 Une vrai bouille à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 février 2010 ce petit El pepito, il est adorable, une vraie peluche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Alors c'est pour demain le grand voyage vers ton bébé !!! à ton bébé quand tu le tiendras dans tes bras demain.Tu dois être bien impatiente et excitée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 26 février 2010 El Pepito est un adorable petit bonhomme. Demain est le grand jour ! Tu dois avoir hate de pouvoir le serrer contre ton coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oh oui je suis trés trés contente, je part a 3heures du matin cette nuit pour arriver vers 9h30-10h et je l'aurais dans les bras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonne route !!!Dès que tu pourras, fais nous partager un peu de ta joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 26 février 2010 oui pas de souci je vais prendre plein de photos et je vous en mettraisolala je suis trop heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonne route Loulika! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 28 février 2010 ça y est mon bébé, est a la maison depuis hier soir il est trop beau, je suis au anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 28 février 2010 la route a ete longue, on est partis a 3h15 en prennant l'autoroute, on est arrivé a 9h30, aprés on est repartis a 12h et en prenant la nationale on est arrivé a la maison a 20h30 on a fait 3-4 pausse, on est arrivé trés fatigué mais heureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Splendide ton pti loulou on dirait un petit fenec.Pas trop perturbé par sa nouvelle maison?Tiens-nous au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C'est super Tu vas pouvoir le manger de bisous maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Quel voyage !!! C'est génial !!! N'oublie pas de nous en faire profiter un p'tit peu s'il te plaît ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue petit El Pépito ! Maintenant tu as tout le temps de le caliner ton petit trèsor. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites