Invité Posté(e) le 25 février 2010 Mes chères amies ,panne d'internet depuis mardi soir vous m'avez manquées .Me revoilou Bonne journée à vous toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 25 février 2010 aujourd'hui avant dernier jour de travail! bon jeudi à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 bonne journée à toutes et tousChri Chri, contente de te revoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bon jeudi à toutes.Je couve encore mes petits schtrounfs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 25 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 25 février 2010 Bonjour les filles ! Je sais je suis très en retard mais aujourd'hui j'étais en livraison de mes petits lits depuis ce matin très tot !Je vois que vous avez tous la forme et que certaines sont à fond ! n'est ce pas Origane ? Si vous êtes interessés par ma dernière création pour le printemps, on se rejoint sur la boutique !Je cours au jubox.......à demain !bonne fin de journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 25 février 2010 bonne après-midi à toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites