Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nice Dog Confort1

le pt'it dernier

Messages recommandés

Moi aussi, j'aime beaucoup celui-ci. Il est chouette en blanc.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'aime bien.
Après il faudrait pouvoir demander aux loulous qui l'ont testé pour savoir si les couleurs flashies ne leur ont pas perturbées le sommeil !
J'ai une question Nice Dog : tu utilises des vernis et peintures sans danger pour les poilus ? Je pense aux chats ou chiens "grignoteurs" qui pourraient ingérer des particules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que oui ! tout a été pensé et étudié avec les vétérinaires et les professionnels du bois.

Et lorsque certains trouvent les prix un peu élevé, je leur explique que toutes mes créations sont en massif et non pas en agglo ou médium (comme certains commencent à présenter) car dans le bois reconstitué il y a de la colle et si par malheur un chien le mordait, il pourrait s'intoxiquer, et que mes produits sont créés et fabriqués en france dans la règle de l'art.


Ceci dit, un chien qui ne mange pas le mobilier de ses maitres ne mangera pas plus le lit.Tous les produits couleur ou vernis sont inoffensifs pour l'animal.
Même les couettes sont étudiées sans fermeture éclair, ni bouton déco pour éviter toute blessure.

Il s'agit de vrais lit de qualité et de confort pour plusieurs années à assortir à son mobilier
bon j'arrete là tous les commentaires .......le reste est dans la page "avantage du lit" où tout est détaillé.
On a aussi pensé au chien vieillissant, à l'arthrose......ayant moi même chien et chat, j'ai pensé en premier lieu à eux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'aime beaucoup c'est très joli et original







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi j'adore, etant fan du blanc ça ne peut que me plaire et alors la couette en fause fourrure multicolore j'adore ! bravo !
j'ai vû dans une emission sur l'ecologie où on parlait justement de tout ce qui n'est pas du bois massif, qui etait nocif pour l'environnement et par là-même sur la santé !
Tu as raison Marijo, un chien qui ne mange pas le mobilier ne touchera pas son lit, les miens n'ont jamais rien grignotés chez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...