Sonson 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Merci , j'espère un peu de soleil aujourd'hui, marre de la flotte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 février 2010 bonjour les filles ! Je vous envoie du soleil de la cote d'azur, profitez Finale du mois sur le jubox, je suis certaine que vous connaissez la chanson, allez y tous les points comptent Bonne journée.J'espère ce week end vous mettre en ligne les photos de la bataille de fleur et de la fete des citrons.........je vais le marquer sur mon agenda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2010 un petit clin d'oeil à Candy ! passez une agréable journée malgré les éléments déchainés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 février 2010 Bon après-midi à toutes !Je vous envoie aussi du soleil, breton celui-là et sans le vent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça y est les filles, je vous ai mis quelques photos de la bataille de fleurs dans le post pause blablabla, je continuerai demain, bonne soirée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites