cathy59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 ce matin en allant faire des courses je suis tomber sur ce jolie sac dommage qu'il n'avait plus le fond noir il a le dessin de chaque cotés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Superbe sac, j'aime beaucoup !!! Vraiment jolis les yorkinous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Il est super ce sac, je ne trouve jamais rien moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy59 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'avais pas fait attention sur le dessin de l'autre cotés ils porte un collier avec des perles brillant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 yorki33 a écrit:Il est super ce sac, je ne trouve jamais rien moi Tu n'es pas la seule moi non plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 oh la la je le veus,on dirait mes filles,une brune et une blonde. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 tu l'as trouvé dans quel magasin ?il me plaît beaucoup ce sac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 je porterais pas ca, mais je trouve ca très mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trop beautu l'as acheté ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Tout ce qui concerne les yorks m'attire irrésistiblement.Très beau le sac. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 trop beau ce sac !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Je me disais la même chose quand je vois des objets avec les chiens je trouve cela ringard et ce sac est tout simplement génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 10 juin 2011 whaou ! j'adore !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites