Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
mayavel1

Elmer et compagnie...

Messages recommandés

Oh merci Mayavel ! Tes photos sont vraiment extra Disi et Elmer forme un merveilleux couple

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles !

En ce moment ils se chamaillent beaucoup.
Elmer ne prend pas du tout Disi au sérieux alors ça l'agace et lui ça l'amuse !!!
Alors elle se venge en l'entraînant dans des courses poursuite effrénées. Il n'arrive pas à suivre alors ça l'agace et elle ça l'amuse !
Mais pour le dodo c'est toujours ensemble !
Même là, il trouve le moyen de s'affaler sur elle et là, vous avez compris, ça l'agace et lui...
Je les aime mes deux loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ils sont trop mimi tous les 2.Cela me rappel les 2 que j'ai à la maison car c'est la même cinéma .Comment ne pas les aimer... .!Dis donc il a bien pousser le chti Elmer!







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, il pousse ! 1kg5 à 14 semaines !!!
Mais il reste compact, pour le moment.
Il aime aussi les chats, surtout Bonbec qui est une pâte.


Quand je vous dis qu'Elmer ne s'embête pas !!!

Et toujours Disi, jamais loin, pour veiller au grain ! Deux sur le dos, c'est trop là !


Par contre Lulu, il aime bien squatter les dodos des chis mais pas trop partager avec eux !

Combien de temps va-t-il tenir ???

Allez on fait les fous pour voir !

Alors ?

Gagné ! Il se casse !!!


Enfin tranquilles pour faire les dingues !!!
Quelle bande de coquins !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore un superbe reportage Ils me font trop rire tes deux trèsors. Quant à Lulu et Bonbec, ils sont bien patients avec les deux canailles J'adore ta tribu, Mayavel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oh! les canailles!!
L'enfer pour les matous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh tes petits bouts sont adorables ! C'est l'entente parfaite entre tous, ce n'est que du bonheur de les voir aussi complices

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

quel bonheur de les voir ensemble
de vrais moments magiques, comme je les aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ils sont adorables.
quelle belle entente.
les miens c'est même pas le peine d'esperer.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos de mes loustics !

Ils profitent beaucoup de l'extérieur depuis quelques temps.


Elmer faisait des petits yeux sous le soleil hier !

Mon petit jardin "couloir" commence à prendre forme et à camoufler les murs un peu trop présents à mon goût !

Mais qui vois-je au premier plan ?
C'est Lulu qui profite de l'ombre bienfaisante.
C'est en mettant la photo que je viens de le découvrir !
Bonbec, elle, est en vadrouille...


Du soleil, encore du soleil, toujours du soleil !
Mes lutins n'en ont jamais assez.
Comme nous sommes orientés plein sud, ils sont servis !


Mes lavandes apprécient aussi !

C'est trop chaud en ce moment pour Charly et son p'tit coeur malade. Il fait la sieste à l'intérieur sur le carrelage !

Une tite léchouille en passant...

Et aux heures les plus chaudes de la journée, Elmer et Disi font aussi la sieste à l'intérieur.

Disi est sous la tente !


...et les quatre fers en l'air pour Elmer !

Voilà ce que j'appelle une bouille de bienheureux !


Oups ! Je suis démasquée ! J'ai réveillé le bel endormi !
Je m'en vais sur la pointe des pieds profiter de ma terrasse à l'abri des regards indiscrets.

Bon dimanche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
646mercipapillon pour ces jolies photos.
ça sent bon le bonheur chez toi Mayavel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci de nous faire partager ces photos aux senteurs d'été, Mayavel !
Tes petits bouts ont l'air d'apprécier le soleil et après un bon bain de chaleur, rien de tel qu'une bonne sieste.
A condition de ne pas etre déranger, n'est-ce pas Elmer ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quel coquin ce petit Lulu, il est bien camouflé. J'ai eu du mal à le trouver

Elmer et Disi ont bien raison de passer leur temps à faire "bronzette". Les Chis aiment tellement le soleil, ce serait dommage de s'en priver.
C'est trop mignon le bisou de Disi à Charly Disi est bien entourée avec ses deux "mecs".

Quant à ton jardin... Qu'il est joli ! Toutes ces couleurs, j'adore !
J'aime beaucoup également ces plantes en forme de "plumeau" dont je ne connais pas le nom.

Gros calins à tes lutins qui me font craquer Tu peux leur dire

pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ils sont adorables et Elmer a vraiment une bouille à bisous
et tes fleurs sont magnifiques

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah!!il y avait longtemps que tu ne nous avait plus régalé de tes supers photos -reportages!!!! La maison du bonheur......
Oui la lèchouille de Maman Disi à Charly est adorable
Lulu? sur la première photo? je le cherche encore
Quand à Elmer c'est devenu un superbe jeune-homme maintenant et je craque toujours autant sur sa bouille de canaille-bienheureux et comme il a souvent les 4 fers en l'air je continue à faire une fixette sur son petit bedon que j'ai envie de bisouiller
Au fait Mayavel ? Comment fais-tu pour avoir des roses trémières car depuis des années je desespère d'en faire pousser!!!!
J'ai planté des sachets de graines et rien depuis 5 ans!!!J'ai essayer de piquer une pousse directement idem!!!! Pourtant je suis plein-sud et elles aiment l'aridité mais je ne comprend pas!!?...
En tout cas ton jardin prend forme et est bien douillet.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ça y est!! j'ai trouvé Lulu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je decouvre petit a petit des post

je me suis bien régalée la !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!le bonheur quoi

et j'adore Bonbec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
!
Chri-Chri, les roses trémières se ressèment toutes seules chez moi !
Le secret : du soleil, du soleil et encore du soleil...au pied d'un mur c'est l'idéal car elle y reçoit moins d'eau aussi...et une terre...lamentable !
Cailloux, sable et un peu de terre !
Plus c'est moche, plus elles aiment !
Je n'ai que des plantes comme cela dans mon p'tit jardin.
Et celles dont tu ne connais pas le nom, ce sont des graminées, des calamagrostis pour être exacte. Elles sont belles 10 mois sur 12 !
Marita pour ma Bonbec adorée !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien apprécié tes photos Mayavel! c'est tout jooooli !
j'adore particulièrement ton petit Elmer surtout sur la photo où il ouvre un oeil! j'adore ces regards du coin de l'oeil des toutous qui entendent tout quand on s'approche pour les photographier! trop mignon, le titi Elmer!
Tes animaux vivent une belle vie chez toi, ça fait tellement plaisir à voir! Merci de nous régaler par ces moments pris sur le vif!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas commenté les photos d'Elmer "Le pacha". Un seul mot suffira : Irrésistible !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si ça ce n'est pas la vie de château , je n'y connais rien !!

ils sont adorables tes petits amours et j'aime beaucoup ton petit Elmer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Adorables tes loulous Mayavel! Le bonheur plein soleil!
Câlins à tes trésors à quatre pattes de ma part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La distribution de câlins est faite Cristal !
Je t'en envoie une cargaison par dessus l'Atlantique pour tes puces !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cela fait un moment que je n'ai pas mis de photos récentes de ma p'tite famille de poilus !


Elmer grandit tout en restant mon "gros" bébé !



Disi est toujours aux petits soins avec notre vieux Charly


Ma Princesse, ma Louloute !


Lulu n'est jamais bien loin...


Et ma Bonbec qui est toujours très douce avec Elmer qui en profite bien.


Et pour finir une vidéo de mes deux loustics !
Elmer ne perd jamais une occasion d'enquiquiner Disi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marita
Moi aussi je les adore mes poilus ! Heureusement qu'ils sont là pour adoucir le quotidien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et moi donc!!! 957957
je les adorrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrre j'ai l'impression qu'il font parti de ma petite famille.
Ils ont l'air tellement bien dans leur "coussinets" et s'entendent tous à merveille que ce bonheur se ressent à travers l'écran.
Ils sont tous adorables tes poilus Disi est une vraie "petite bonne femme"attentionnée pour toute sa meute et notre bébé Elmer est devenu un beau "jeune homme "bien costaud et joufflu. Charly a une retraite dorée et bien animée avec tous ces asticots lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis d'accord avec Chri Chri. On ressent fort bien tout l'amour dégagé dans cette jolie famille, ça fait chaud au coeur. Et comme ils sont tous beaux tes petits amours!
des caresses à chacun d'eux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai bien aimer voir toutes tes photos mayavel.....tes petits amours sont tous adorables!!! c'est la maison du bonheur chez toi!!! caresses a tous tes ptits tresors et gros bisous a toi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, je fais partie du fan club de tes cinq bébés. Tes photos sont drôles et superbes à la fois. J'ai adoré la vidéo avec les prises de vue de droite à gauche, on se croirait sur un terrain de tennis Non, sérieusement... C'est génial de voir tes petits bouts en mouvement.

Dis moi Mayavel, tu veux bien me donner un cours sur les vidéos ? Je suis trop nulle dans ce domaine, je passe un temps fou à essayer de les publier pour arriver à un échec 9 fois sur 10

Enormes calins à tes trèsors de ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les filles !

Pour la vidéo Sonson, je prends mon p'tit appareil photo qui fait aussi de p'tites vidéo et je les mets sur Dailymotion. Je ne suis pas plus douée que toi, je suis les instructions et j'ai de la chance, ça marche ! Alors je suis incapable de voir ce qui ne fonctionne pas pour toi !
Tu fais comment toi ?

Val, il y a de plus en plus de passants qui tombent sous le charme de la bouille d'Elmer. C'est sa couleur qui plaît je crois et aussi, comme m'a dit une dame "ses yeux avec ses lunettes noires" ! Disi elle n'a pas le droit à autant de compliments ! mais elle s'en moque, elle ne se laisse pas approcher par les "inconnus", elle les snobent ! A ses yeux il n'y a que ses copains poilus et moi qui comptions ! Mon mari un peu aussi...

Nancy, Origane, vos câlins sont faits, ils en demandent toujours plus les coquins ! Ils savent ce qui est bon !
Vous savez les filles que le bonheur de nos bébés c'est ce qui nous réunit sur ce forum et j'adore aussi admirer vos photos qui dégagent tout le bonheur du monde !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mayavel a écrit:
les filles !

Pour la vidéo Sonson, je prends mon p'tit appareil photo qui fait aussi de p'tites vidéo et je les mets sur Dailymotion. Je ne suis pas plus douée que toi, je suis les instructions et j'ai de la chance, ça marche ! Alors je suis incapable de voir ce qui ne fonctionne pas pour toi !
Tu fais comment toi ?


Et bien j'ai enfin réussi à mettre une vidéo sur le forum. Je ne sais pas si j'y arriverais une seconde fois. Je ne suis pas douée avec les vidéos Je ne peux pas te dire comment j'ai fait, Mayavel Cela relève du miracle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...