Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chiwalove

XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX

Messages recommandés

elles sont belles toutes les 3 mais Eva Luna me fait craquer! quel air malicieux!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'elles sont magnifiques toutes les 3 . Angélique porte bien son nom quand à la petite et espiègle luna elle a une petite tête de clown et des yeux de "chenapan" elle me fait penser à la mienne .Comme beaucoup d'autres chichis du forum je vois qu'elles ne dorment pas attachées dans une niche au fin fond du jardin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de vraies petites bouilles à calins et à bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont adorables toutes les trois, mais l'air canaille d'Eva luna me fait craquer, elle a une bouille d'enfer cette chipie, et elle doit savoir s'en servir la petite coquine !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les trois tites merveilles ne changent pas, sauf pour s'embellir encore ! Elles sont vraiment très belles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trois belles fifilles !

Je ne vais rien dire d'original !!!
Eva Luna a une tête de "pikes" comme on dit chez moi !
Une chipie quoi ! Une bouille à vous faire fondre pour mieux obtenir ce qu'elle veut. Une séductrice !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chiwalove a écrit:
Merci ma Sonson pour mes puces. Je ne suis pas du tout déçue par ma petite Eva-Luna qui a vraiment une tête très belle et expressive, je l'ai attendue longtemps, mais ma patience a payé ........



Couleur de robe, expression, type et peut-être caractère aussi... Tu dois être comblée avec Eva Luna, tu as trouvé en elle tout ce que tu cherchais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Que je te comprend, quand on a choisi u type, une couleur ... c est trés difficile de trouver un nouveau compagnon...
en tou cas moi je prefere les poiles longs et Angélique me fait litéralement fondre avec son regard tout doux !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J ai aussi un PC et je ne trouve pas de différences, je dirai même que ses poils se piquent partout et son plus durs a enlever du canapé par exemple ....
Mai heureusement qu il y a du PC et PL comme ca plus de monde est touché, il y en a pour tous les gouts !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifiques photos!
Angélique porte bien son nom et je craque pour Eva-Luna...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est dingue les photos sur le lit j'ai presque les mêmes avec mes bébés. En tout cas de très beaux spécimens de la race, des merveilles. Fais leur une petite caresse de ma part flower

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je n'avait pas encore vu ces merveilleuses photos!!! que du bonheur de regarder tes princesses!!!! eva luna est ma ptite chouchoute!!! j'adore sa bouille a bisous!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba oui j'ai vu veda! mais en fevrier je n'etais pas encore sur ce forum...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...