chiwalove 0 Posté(e) le 26 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXxx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 26 février 2010 elles sont belles toutes les 3 mais Eva Luna me fait craquer! quel air malicieux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 26 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 C'est vrai qu'elles sont magnifiques toutes les 3 . Angélique porte bien son nom quand à la petite et espiègle luna elle a une petite tête de clown et des yeux de "chenapan" elle me fait penser à la mienne .Comme beaucoup d'autres chichis du forum je vois qu'elles ne dorment pas attachées dans une niche au fin fond du jardin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 de vraies petites bouilles à calins et à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 27 février 2010 Quel bonheur de voir tes fifilles !Elles sont toutes adorables. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Elles sont adorables toutes les trois, mais l'air canaille d'Eva luna me fait craquer, elle a une bouille d'enfer cette chipie, et elle doit savoir s'en servir la petite coquine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 27 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Les trois tites merveilles ne changent pas, sauf pour s'embellir encore ! Elles sont vraiment très belles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trois belles fifilles !Je ne vais rien dire d'original !!!Eva Luna a une tête de "pikes" comme on dit chez moi !Une chipie quoi ! Une bouille à vous faire fondre pour mieux obtenir ce qu'elle veut. Une séductrice !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon dimanche Chiwalove ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 chiwalove a écrit:Merci ma Sonson pour mes puces. Je ne suis pas du tout déçue par ma petite Eva-Luna qui a vraiment une tête très belle et expressive, je l'ai attendue longtemps, mais ma patience a payé ........Couleur de robe, expression, type et peut-être caractère aussi... Tu dois être comblée avec Eva Luna, tu as trouvé en elle tout ce que tu cherchais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 28 février 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Que je te comprend, quand on a choisi u type, une couleur ... c est trés difficile de trouver un nouveau compagnon...en tou cas moi je prefere les poiles longs et Angélique me fait litéralement fondre avec son regard tout doux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 1 mars 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 mars 2010 J ai aussi un PC et je ne trouve pas de différences, je dirai même que ses poils se piquent partout et son plus durs a enlever du canapé par exemple ....Mai heureusement qu il y a du PC et PL comme ca plus de monde est touché, il y en a pour tous les gouts ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 mars 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifiques photos!Angélique porte bien son nom et je craque pour Eva-Luna... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 2 mars 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Monarch1 0 Posté(e) le 2 octobre 2010 C'est dingue les photos sur le lit j'ai presque les mêmes avec mes bébés. En tout cas de très beaux spécimens de la race, des merveilles. Fais leur une petite caresse de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jenny951701 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 moment merveilleux quand ils sont tous dans le dodo ... tes amours sont trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 je n'avait pas encore vu ces merveilleuses photos!!! que du bonheur de regarder tes princesses!!!! eva luna est ma ptite chouchoute!!! j'adore sa bouille a bisous!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 olalala!!!lla petite poils courts a les memes couleurs que ma dodi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nancy04 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 ba oui j'ai vu veda! mais en fevrier je n'etais pas encore sur ce forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chiwalove 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 XXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXXX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites