fannycannes1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bonjourje m'apelle Fanny je suis toiletteuse depuis 1994,je suis installée a Cannes depuis 5mois environje possede un cocker us et un caniche , des poissons et une sourisje viens ici car j'adore papoter et j'aime le chihuahua....a bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2010 ravie de t'accueillir parmi nous Fanny! tu fais un beau métier et tu dois voir des chiens magnifiques!n'hésite pas à nous présenter tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Fanny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci pour votre accueil..... c'est tres gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 Voici Van Damme, mon cocker us qui a 5ans:et voici Raybann mon caniche de 10ans: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour FannyJe suis contente que nous nous retrouvions ici.Les filles, ce que Fanny ne vous a pas dit c'est que c'est une championne du toilettage !Elle a remporté plusieurs prix....Nous avons une championne parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci...merci.....mais je ne demandais pas tant de "pub"!!!rire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bienvenue sur Angel.ils sont super toiletter tes petits loups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 merci helene c'est gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 de rien c'est la vérité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 février 2010 Fanny, tes chiens sont magnifiques, bravo!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Merci pour eux Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 vu les merveilles sur les photos aucun doute que nous avons affaire à une championne Bienvenue Fanny tu dis aimer papoter et bien tu vas pas être décue sur ce fofo y-a que des bavardes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Raybann et Van damme sont magnifiques Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Magnifique tes loulous !Bienvenue sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 merciiiii pour eux......et ben je vais pas leur dire qu'ils ont eu tous ces compliments car sinon ils vont plus passer les portes..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sur chihuahua angelTrès beau caniche, Mon premier amour était une femelle caniche nain grise Candy, je ne l'oublirais jamais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sur Chihuahua Angel, Fanny ! Tu es ici chez toi et j'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites