bidou011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Bon ok c ets des filles et pas des oiseaux ,mais elles sont toujours ensemble . Si une ne voit pas l autre ,elle la cherche c est hallucinant . Toujours la meme complicité qu au premier jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 8 juin 2011 C'est vraiment crop mignon... un rêve !... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Merci Christou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 trop chou!mais si je me souviens bien, elles étaient arrivées presque en mm temps à la maison, alors ca rapproche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Elles sont vraiment trop chou,j'adore ton teckel c'est une race que j'aime beaucoup dailleurs j'en ai eu 3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 j'adore voir tes inséparables c'est marrant ça les atomes crochus entre chiens un peu comme nous en sorte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Quelle complicité !Vraiment trop mignons tous les 2 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 J'ai l'impression de voir mes deux loustics, trop mignons. L'un canaille à souhait et le deuxième qui la joue plus sage mais qui n'est pas en reste pour faire les 400 coups. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Elles sont arrivees le meme jour à la maison . MOi j avais offert la Teckel à mon mari et lui en surprise m avait acheté la Chichi du coup quand on est alle chercher la sienne on etait alle chercher la mienne.MOi a vrai dire je ne voulais pas de Teckel , je n aimais pas , et bien maintenant je n echangerais pas ma Teckel pour tout l or du monde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi je voulais un deuxième york et mon mari ne voulait pas et le destin a fait venir Max largué sur la route devant mon agence J'aurais tout de même toujours un faible pour Beck car j'ai tellement passé de temps sur son comportement qu'un lien s'est créé à jamais. Max c'est différent, déjà par le caractère, il appartient à tout le monde et avant tout à Beck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 quand on aime les chiens, en fait après on les aime tous, peu importe la race! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 ça dépend Kaitilin mon beau frére à des énormes chiens de défens des bas rouge et bien je ne les aime pas du tout et ne rentre pas chez eux si les maitres ne sont pas là car je ne resortirais pas vivante, ils tuent les chats sans arrêts et même les enfant mon beauf le dis luis même qu'il ne les laisserait pas approcher c'est des danger ces chiens , quand à ma FANTA je peux te dire que chez eux elle est en laisse malgré qu'ils soit dans un endroit fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Moi j adore les chiens depuis mon enfance ,mais je n aime pas les Rotts ni les pitts, je peux pas . Mon frere avait 2 rotts quand j allais chez lui j avais toujours peur qu ils me mangent un York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Patachoco, les chiens deviennent ce que les hommes ont décidé qu'ils deviennent.Evidemment, si les bas rouge ont été dressé à la défense, et certainement avec une éducation "brutale" et qu'ils s'en prennent à tout et à rien, ils sont dangereux.Mais, la cause en est uniquement l'homme.Perso, j'ai eu des bas rouge jamais dressés ni attachés, ce sont des amours de chiens.Les gens s'en méfiaient vu l'importance de la bête, mais ils en convenaient que c'était des chien très gentils.Maintenant j'ai des dogues allemands - 80 kg pour le mâle - et ce sont eux aussi des amours avec tout le monde. Tous nos chiens sont élevés dans le calme et la patience et surtout les caresses et les câlins, donc aucun problème de comportement.C'est vrai qu'ils sont gardiens , mais comprennent vite s'il y a danger ou pas.Mes yorks aussi sont gardiens . Quand ils entendent un bruit suspect, vous les entendriez aboyer.Mais bien sûr, le gabarit n'est pas le même.Donc, pour moi, aucun chien n'est dangereux. C'est l'homme qui le rend dangereux.Même si le chien est atteind de troubles de comportement, l'origine de ces troubles reste l'homme.Merci de m'avoir lue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 myriam pour te répondre, évidemment je n'aime que les chiens qui sont gentils !mais je suis assez d'accord avec toi mary, et un chien méchant me fait pitié, je sais bien que c'est pas de sa faute...mais de son histoire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Quelle complicité, tu dois être enchantée de les voir s'entendre si bien.Puis elles sont ce qui ne gâte pas le plaisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chanel511 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ils sont supers tes loulous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 super cet complicité qu'elles ont depuis le debut !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bidou011 0 Posté(e) le 10 juin 2011 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina15 0 Posté(e) le 28 juin 2011 J'adore tes puces ! Elles me font craquer !Ma p'tite femme aussi à eu un dogue allemand, étant enfant/Ado ! Et son rêve serait d'en avoir un ! J'en entends souvent parlé de sa Donia ! Une vrai pate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites