fannycannes1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 voila je vous presente ma boutique en ligne j'espere que cela va vous plaire http://www.for-vip-dogs.com/ecommerce/liste-produit.php?parent_rubrique_id=5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 27 février 2010 je n'ai pas encore tout mis car je fais ca toute seule ...mais j'essais de faire au mieux rapidement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 pour le lien. Ton site est très bien construit et les articles proposés sont superbes. Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 28 février 2010 ravie que ca te plaiseJ'ai proposé des artciles peut communs car je voulais proposer autre chose pour ma clientèleje suis ravie que tu me dises que ce site est bien fait, ca me fait plaisiret oui les accessoires plaisent beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites