petoux1 0 Posté(e) le 27 février 2010 domage elles sont parties dans une nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 27 février 2010 mais pense aux maitres comme ils vont être fiers de leurs beautés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Emma et Elysa sont superbes, ma Jaja Ce sont les filles d'Arielle ? Comme elles ont grandi ! Je suis heureuse de les revoir.Gros calins aux petites princesses et gros bisous pour vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Epsylon le petit frére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 C'est vrai que ce doit être dur de voir partir ces p'tits bouts !Mais elles vont faire deux familles heureuse.Et Epsilon, tu l'as gardé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 non non epsilon est dans une famille Parisienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Trois nouvelles familles heureuses alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 J'adore l'expression d'Epsilon Je ne sais pas pourquoi mais dans cette portée, c'est pour lui que j'ai eu un coup de coeur. Il est craquant et ressemble à son papa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 28 février 2010 n' dis pas ça sonsonsounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 mars 2010 C est vrai qu Epsilon est sublime !!! mais normal encore une réussite de notre Mme Petoux Nationale !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Comme cela doit être dur de se séparer de ces trois anges !!!!!!!!!!enfin le principal c'est de les savoir heureux, ils vont c certain faire le bonheur de leurs nouveaux maitres !!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 tous sont très heureux dans leur famille je suis super contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 aliuska a écrit:C est vrai qu Epsilon est sublime !!! mais normal encore une réussite de notre Mme Petoux Nationale !!!! merci aliuska Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ils sont tous les trois splendides Je suis sûre qu'ils vont être choyés dans leur nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
irony 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Wahou ! Ils sont tous les trois absolument splendides ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 3 mars 2010 petoux a écrit: n' dis pas ça sonsonsounette Pourquoi ma Jajajounette ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ma-gni-fique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 mars 2010 tes petitsd rayons de soleil sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 devinez qui elle est ???????????????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 [quote="petoux"] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Sonson, au secours viens nous aider !!!Qui est donc la petite Violine ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Violine est la petite chouchoute de notre Jaja et de notre Néph C'est une petite puce adorable, elle est magnifique. Par rapport à mes puces, Violine est la tante de Cinna car son frère Vivaldi est le père de ma mini bébinou. Et Violine est la demie soeur de ma Saskia, elles ont la même maman. Ma Jaja, vous ferez de gros calins à votre pucinette de ma part ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petoux1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 sonson tu mets sur le blog stp merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 J'y vais ma Jaja Violine est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle est magnifique, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites