Gilou1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour à toutes passez une bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bonne journée et bon dimanche à toutes et tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 28 février 2010 j'espère que vous n'avez pas eu de dégâts à cause de la tempête!je pense particulièrement à Chri Chri dont le département était en vigilance rouge!Je pars chez ma fille ou une dizaine de tuiles se sont envolées dans le jardin, il y a deux trous dans le toit et elle n'a pas les coordonnées du propriétaire puisque c'est une agence qui s'en occupe mais hélas fermée le lundi aussi!nous partons voir l'étendue des dégâts en espérant ne pas trouver de routes coupées par les chutes d'arbres!@ plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bon courage à tout ceux qui sont éprouvés par ce mauvais temps. Prudence sur les routes les copines! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cristal rose 0 Posté(e) le 28 février 2010 Comment ça se passe actuellement dans le Nord ma Sonson? Est-ce que ça va avec ce mauvais temps? Prenez bien soin de vous les copines. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Ma Cricri, dans le Nord, la tempete n'a pas été terrible contrairement à certaines régions du sud ouest. Nous avons eu des rafales de vent et de grosses averses mais sans degats importants. Normalement, les alertes sont levées maintenant.Pensées pour tous ceux qui ont subi la violence de la tempete ce week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites