yorkinette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Lilite commence à obéir puisqu'elle va à l'éducation avec son petit maître, donc aujourd'ui on a abusé du pas bouger pour avoir quelques photos Bambou elle comme à son habitude à pris la pose sachant qu'à la clé y a des gâteries Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 8 juin 2011 WAOUH ! De pures beautés. Bravo pour l'éducation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 8 juin 2011 absolument parfaits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 8 juin 2011 Mary pour mes petites l'éducation oui parfois c'est utile , et la petite aime y aller tout fonctionne à la gaterie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ils sont magnifiques tout simplement et bravo pour l'éducation tu ne le regretteras pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique49 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lilitte c'est une nouvelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Christou02 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
patachoco11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi221111 0 Posté(e) le 9 juin 2011 lilite se fait de plus en plus belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 merci à vous toutesje pense que l'éducation chez un jeune chien c'est tout bénéfice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Titi pour Liliteun vrai petit champignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Lilite c'est son surnom ???Elle est superbe et c'est la première fois que nous la voyons adulte (ou presque).Tes deux fifilles sont , merci pour ces photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 c'est vraiment des beautés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delphdd11 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Magnifiques tes puces !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 je l'apelle comme ça Murielc'est une tornade elle est tout le temps en mouvement merci à vous toutes pour mes petites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muriel46 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Ca se voit à son expression : rien ne lui échappe, elle surveille les alentours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkinette 0 Posté(e) le 9 juin 2011 oui Muriel , c'est la première que j'ai comme ça , on en revient pas c'est un régal elle est tout le temps en activité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites