Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 ...A sa maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 quel magnifique moment de tendresse Sonson pour cette magnifique photo j'adore les ours polaires, j'ai plein de photos dans le style Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 De rien Val Moi aussi, je les trouve fascinants. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Rooooh ! C'est trop trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 avril 2010 je n'avais pas vu ce post.c'est adorable ce calin a maman.les ours, je craqueeeeeeeeeeeeee!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 26 avril 2010 C'est plein d'innocence et de beauté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 avril 2010 C'est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 26 avril 2010 trop mimic est beau l amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites