Invité Posté(e) le 28 février 2010 quel beau panier garni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 28 février 2010 Très jolie tribu Une majorité de petits bouts à la robe foncée, le contraire de mes princesses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 1 mars 2010 En enffet un beau panier garni, ne me dis pas que c est pour nous faire une cadeau, parce qu on est preuneuses si c est le cas Bon allé j arrête de rêver ... !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Eh bien belle brochette de SIX chichis ! waouh ! quel bonheur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Quelle jolie meute de chichis tu ne dois pas t'ennuyer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 waouh !!!! quel beau panier garni Si tu en as trop, moi j'ai encore de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dotydog1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Pour eux!J'aurais jamais asser de chichis alor 6 pour moi c'est rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aliuska 0 Posté(e) le 2 mars 2010 je crois qu on est tous pareil, plus on en a plus on est heureux !!!!C est la Chihuahua Mania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Hééé, moi j'ai zéro chis, faudrait équilibrer! Tu m'en passes trois? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
juliebabet1 0 Posté(e) le 23 avril 2010 C'est le panier garni offert aux membres du forum pour Noël?!Youpiii! :)Ils sont adorables tes chichis, tellement craquants! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 avril 2010 Très bonne idée Julie-Babeth ,moi je suis ok pour recevoir mon panier garni avant noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dotydog1 0 Posté(e) le 24 avril 2010 Ah nono je les garde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites