koma1 0 Posté(e) le 28 février 2010 Bonjour, je suis de braine le comte et j'ai presque 50 ans , et ma petite koma a presque 2ans.j'espere faire votre connaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAGALI10 0 Posté(e) le 28 février 2010 à toi et à ta p'tite Koma !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 KOMAA bientôt avec des photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bienvenue parmis nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2010 parmi nous. N'hésite pas à faire une présentation de ta petite Koma. Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sur Chihuahua Angel ! J'espère que tu te plairas parmi nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 au plaisir de faire plus ample connaissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites