Sonson 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Et bonne semaine ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour les filles ! Nouveau mois, nouvelle semaine, tout de nouveau quoi ! Nous sommes le mois du printemps, les fleurs vont pousser, les oiseaux chanter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à toutes Pas de dégats chez vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bonjour a toutes.pour la premiere journée du mois le soleilet au RV.agréable semaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 bonne journée et bonne semainegrand ciel bleu ce matin espérons que ça dure !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ulminie1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour et bonne journée a toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Bonne journée à toutes.Non Gilou à Nantes on s'en sort bien malgrés une nuit blanche car on avait peur que notre sapin ne tombe sur la maison.Par contre j'ai une pensée à tous ceux qui n'ont pas eu notre chance Tres triste pour l'Aiguillon sur mer,la faute sur mer,ré etc...(des petits paradis naturels) j'y ai passé mes dernières vacances et je n'arrive pas à croire ce que je vois à la tv!C'est vraiment triste.Bonne journée quand même (euh j'ai plombé un peu l'ambiance non?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 1 mars 2010 J'espère que tout le monde va bien et que vous n'avez pas trop eu de dégats avec ce vent !Mes peits trésors ont repris l'école ce matin..... dur dur !Bon lundi à toutes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonne soiré à toutes !La Bretagne a échappé à la catastrophe !!!Même pas un coup de vent.Les images et les nouvelles de la Vendée et de la Charente Maritime sont désolantes... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 certaines d'entres nous sont elles des régions touchées ?Quelles n'hésitent pas à se faire connaitre on peut etre les aider...avec des vetements ou autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 encore une preuve de ton grand coeurMarijo,tu es super.c'est vrai n'hésiter pas si nous pouvons aidernous le ferons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 je soutiens vivement Marijo et Hélènenous sommes là pour vous aider courage et une grande pensée pour tous ces pauvres gens touchés par cette terrible catastrophe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites