Pedro1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Bonjour à tous Je suis nouvelle sur le forum,Je me présente je suis éleveuse de terrier wheaten à poil doux depuis 1987, j'ai présenté dans les expositions canine,mon conjoint Roger voulais un chihuahua pour son anniversaire , je ne comprenais pas beaucoup ,nous avons des wheatens,mais un cadeau d'anniversaire sa ne se refuse pas. Alors nous j'ai acheter un mignon petit chihuahua de 10 semaines ,Roger lui a donner le nom de Pedros il va avoir 4 ans en mars , mais Mr Pedros voulais jouer avec les wheatens un peu gros pour lui ,alors nous sommes aller lui chercher une femelle et moi je suis tomber en Amour avec une petite chihuahua toute petite ,alors nous avons maintenant 4 femelles TÉQUILA ,FICELLE.MÉTÉO,PLUME.Roger retombe en enfance avec ses petits amours ils nous suivent partout été au camping.Voilà notre passion à tout les deux Louise wheaten et aime aussi les chihuahua Roger PASSIONNER CHIHUAHUA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 GROS MERCI À TOUS POUR VOTRE ACCUEILJE TROUVE LE SITE TRÈS BIEN FAIT ,JE SUIS NOUVELLE DEPUIS QUELQUES HEURES ET DÉJÀ ET BEAUCOUP DE BIENVENUE SUR LE SITE .C'EST VRAIMENT FORMIDABLE.ENCORE MERCI DE VOTRE ACCUEILLOUISE ET ROGER AU PLAISIR DE DISCUTER AVEC LES MENBRES. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 1 mars 2010 MERCI BEAUCOUP GIGI9740BONNE FIN DE JOURNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sur le forum, Louise et Roger. Il me tarde de découvrir vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 2 mars 2010 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 2 mars 2010 sur chihuahua angel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Merci CANDY, ANDREJKA57, SONSON vraiment très gentil de prendre le temps de nous souhaiter la BIENVENUE.Merci encore LOUISE ET ROGER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 à vous et à vos poilus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 GROS MERCI A VOUS DEUX LOULIKA , MAYAVEL; POUR VOTRE ACCUEILAu plaisir de vous parler sur le forum.NOS PETIS CHIHUAHUAS VOUS SALUT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vivement de les voir en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Oui vivement les photos de tes loulous Le petit bout de ton avatar est à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je vais envoyer les photos sur le forum , celui sur mon avatar est Pedro notre petit male qui va avoir 4 ans le 24 mars .Notre premier chihuahua est un vrai petit clown ..Ils aime beaucoup regarder la télé , il regarde la télé quand il y a une émissionavec des animaux. Il est très content de voir des amis à la télé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 ma Disi aussi regarde la télé : elle n'aime pas les chevaux, les gens qui courent ou qui se battent !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Il sont Spécial ses petits trésors.Bonne fin de journée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sur Chihuahua Angel, Louise et Roger. Au plaisir de faire votre connaissance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 12 mars 2010 MERCI BEAUCOUP NÉPHÊLINE TRES BONNE JOURNÉE À TOI ET À TES PETITS AMOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites