Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Photo prise à l'hôtel, le soir, le jour où je suis allée le chercher dans la Meuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mars 2010 P'tite crevette J'adore sa petite bouille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh quelle est toute jolie ! elle ressemble un peu à ma puce bébé dis donc !Comment ne pas craquer devant cette frimousse ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh désolée ! c'est un garçon et non une fifille, coca, mais cela n'enlève rien à son charme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Une autre photo où vous voyez que c'est un garçon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oui en effet! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ton petit bonhomme est adorable. J'adore la première photo. Il était irrésistible tout bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop mignon Coca une vrai peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Je suis ok avec Sonson, la première photo est à craquer, tu l'as faite encadré j'espère ! Dis moi loulika, pas de dégat chez toi du à la tempête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Coca est mimi comme tout !Quelle belle bouille à câlins et à bisous !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Dis moi loulika, pas de dégat chez toi du à la tempête ?[/quote]et ben chez moi ça va on a pas eu d'electricité pendant deux jours!!mais dans le village a coté ils ont eu moins de chance ils avait les pieds dans l'eau mais c'est surtout a 20km de chez moi les ostreiculteur non pas eu de chance presque tout perdu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Peut on faire quelque chose pour les aider ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Nice Dog Confort a écrit:Peut on faire quelque chose pour les aider ?!c'est gentil mais je n'en sait rien, les assurances vont marché vu qu'on est en catastrophe naturel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Coca est d'une beauté! Personne ne peut résister à sa bouille, ce n'est pas possible d'être aussi craquant! il promet plus tard ce loulou!il a quel âge? il parait ne pas avoir 3 mois?! je lui fais plein de caresses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 mars 2010 Origane a écrit:Coca est d'une beauté! Personne ne peut résister à sa bouille, ce n'est pas possible d'être aussi craquant! il promet plus tard ce loulou!il a quel âge? il parait ne pas avoir 3 mois?! je lui fais plein de caresses Ce sont des photos de Coca lorsqu'il était bébé. Maintenant il a 2 ans 1/2. Il est toujours mon bébé d'amour. Que de compliments ! Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites