hirondelle90 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Pas de raison qu'il n'y ait que les bipèdes qui s'amusent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Oh c'est un régal pour les yeux ! J'adore ! elles sont trop mignonnes tes fifilles ainsi, et quel joli montage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 elles sont toutes mimi mais elles n'ont pas l'air de trop apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 je ne sais pas si elle aiment vraiment carnaval.elles sont adorables.super montage bravo Karine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vrai qu'elles n'ont pas trop aimé ce petit chapeau.En fait, c'est le chapeau du pantin a crochet que je venai de finir. On n'a pas pû s'empêché de le leur essayer, c'était pile leur taille.Pauvre pépette..... on est méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 oh oui Karine tu es trés trés trés méchante.elles sont trés malheureuses cest petitesdailleurs je crois que je vais venir les chercherpour les enlever a autant de souffrance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 excelent les photos de tes deux loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je reconnais bien là ton fond de maman poule ma douce Hélène, mais elles vont encore et encore devoir nous supporter Loulika, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bon tant pis!!!!j'attendrais.mais attention plus de maltraitance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Et bien les coquines, on ne s'ennuit pas... !Elles n'ont pas l'air d'apprécier les déguisements et pourtant elles sont trop mignonnes avec leur chapeau Gros calins à tes deux pucinettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Les calins sont fait Sonson Hélène, j'espère que tu es trés trés trés trés trés trés........ patiente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 hirondelle90 a écrit:Pas de raison qu'il n'y ait que les bipèdes qui s'amusent Elles ont l'air de considérer que carnaval c'est juste bon pour les deux pattes !!!Joli montage photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 mars 2010 trop chou j adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2010 elles sont adorables tes "crottes" !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Karine, j'espère que tes deux "crottes" n'ont pas mangé trop de bonbons à Carnaval ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Non t'inquiète Néphélie.Elles font attention à leur ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites