crepuscule111 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Aujourd'hui c'est l'anniversaire de ma Daisy puisqu'elle a 18 mois ce jour !Comme ça passe vite, beaucoup trop vite, elle a bien grandit !Cela mérite quelques photos prises hier soir et ce matin............et quelques unes de plus en prime, photos prises lors du retour de Thaïllande de ma fille, qui lui a rapporté ce petit vêtement avec winnie l'ourson dessus ( il y une quinzaine de jours ).....dommage on le voit pas bien !De plus, ma puce est fatiguée de poser, la preuve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 elle est superbe ta p'tite princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 bon anniversaire jolie daisy.18mois cela se fête.pleins de calins a ton adorable puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Vive tes 18 mois petite Daisy! j'adore quand elle regarde de côté! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bon mois-versaire petite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Daisy est sublime. Je l'adore Quel regard... Bon anniversaire tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Très belle Daisy, elle pose comme une vraie star, il ne lui manque plus que la parole ! Si tu veux lui offrir un vrai cadeau pour des années, je sais ce qu'il lui faut...........un vrai lit que tu pourras assortir au tien !Surtout que ma collection printemps est faite, du blanc, du rouge vif,du noir,du poirier,du frêne.........demande à Dolby ce qu'il en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Merci ! vos commentaires me vont droit au coeur, et Daisy en est toute flattée !!!!!!!!!!!!!!!!Effectivement, Marijo, le lit de notre beau Dolby est ravissant, je vais y songer et c certain un jour ou l'autre je vais craquer, de ce pas je m'en vais visiter ton site................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 4 mars 2010 mademoiselle daisy est une vrai star18 mois d amour je vous souhaite des anneessssssssssssssssssssssssssssssssssss de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Adorable petite princesse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cecilou01 0 Posté(e) le 1 avril 2010 Toujours aussi belle ta petite puce !!Joyeux 18 mois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 avril 2010 Toujours aussi craquante cette petite Daisy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites