Candy01 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour , passez une agréable journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour les filles !C'est le jour des enfants ! Peut etre certains naitront aujourd'hui...Déjà un ciel bien gris ce matin Bonne journée à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Bonjour les nanas, ici aussi c'est tout gris, j'attends aussi la bonne nouvelle mais je ne me rappelle plus quel etait la date normal de l'accouchement, ? il faut que je regarde le post de notre OriganeBONNE JOURNEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Je pense que çà ne doit pas être loin.Origane doit être surexité !!!Bon mercredi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bonne journéeciel bleu aujourd'hui, espérons que ça dure, mais je ne crois pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 bonjour les filles.c'est la tempéte sur colomars,du grand ventet la pluie qui est revenue,a côté du soleil d'hier ca change.y'en a marre de ce temps.Origane est partie,j'éspere qu'elle aura de bonnes nouvellesa son retour.bonne journée a toute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Ici, grand soleil !!!Pour vous toutes et spécialement pour Origane Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites