Capsule01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Cela peut vous etre utile,mais cela est un peu petit à lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Vous cliquez sur agrandir l'image et c'est très lisible pas de souci. Je ne sais pas si je vais pas en prendre une pour Fidjy !Il va falloir que j'étudie tout cela rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary Yorky 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Merci Capsule.C'est vrai que c'est galère de trouver une bonne assurance.Ce tableau va même permettre de négocier le contrat. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Capsule01 0 Posté(e) le 9 juin 2011 Surtout que finalement c'est assez abordable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 au final on y perd sauf si évidemment l'assurance sert !c'est le but des assurances, de gagner de l'argent, pas de nous aider!quand j'aurais deux chiens, j'y réfléchirais peut etre quand mm! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kathlin_13 0 Posté(e) le 9 juin 2011 pour fidjy tu as tout intérêt bien sur, mais en étant sur que l'opération de aout sera prise en compte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites