Sonson 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Un Britannique de 23 ans très feignant s’est vu retirer son permis de conduire parce qu’il a été pris en train de promener son chien au volant de sa voiture ! En effet, ce jeune irresponsable tenait d’une main son volant, et la laisse de son chien de l’autre. Un cycliste qui passait par là a cru halluciner en voyant le jeune homme tenir la laisse du chien depuis son habitacle alors qu’il roulait à 8 km/h seulement. Il a donc contacté la police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux et l’a interpellé : « Il a reconnu que son comportement était stupide et qu’il avait agit ainsi par paresse. Il ne conduit pas comme cela d’habitude » a affirmé son avocat devant le tribunal. Le jeune homme s’est défendu en pleurant que beaucoup de personnes promenaient leur chien de cette façon… On n’espère pas !Le tribunal lui a donné une amende et lui retire son permis de conduire pendant 6 mois pour « non contrôle du véhicule ». Et pour « comportement irresponsable envers son chien », il n’a rien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 j'hallucine, il y a des fois je me demande comment les gens font pour avoir de telles idées. tu ne peux pas, si tu es normalement constitué, te lever un matin en te disant " tiens aujourd'hui je vais prendre ma voiture pour promener mon chien..."il doit exister un gène de la c******* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Mais comment les gens peuvent être aussi C.. !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Ah ben ça j'y aurais jamais pensé! Et pourtant je suis flemmarde! Pauvre gars qui croyait bien faire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites