Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sonson

Il promène son chien au volant de sa voiture

Messages recommandés

Un Britannique de 23 ans très feignant s’est vu retirer son permis de conduire parce qu’il a été pris en train de promener son chien au volant de sa voiture !

En effet, ce jeune irresponsable tenait d’une main son volant, et la laisse de son chien de l’autre. Un cycliste qui passait par là a cru halluciner en voyant le jeune homme tenir la laisse du chien depuis son habitacle alors qu’il roulait à 8 km/h seulement.

Il a donc contacté la police qui s’est aussitôt rendue sur les lieux et l’a interpellé : « Il a reconnu que son comportement était stupide et qu’il avait agit ainsi par paresse. Il ne conduit pas comme cela d’habitude » a affirmé son avocat devant le tribunal.

Le jeune homme s’est défendu en pleurant que beaucoup de personnes promenaient leur chien de cette façon… On n’espère pas !
Le tribunal lui a donné une amende et lui retire son permis de conduire pendant 6 mois pour « non contrôle du véhicule ». Et pour « comportement irresponsable envers son chien », il n’a rien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'hallucine, il y a des fois je me demande comment les gens font pour avoir de telles idées. tu ne peux pas, si tu es normalement constitué, te lever un matin en te disant " tiens aujourd'hui je vais prendre ma voiture pour promener mon chien..."
il doit exister un gène de la c*******

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben ça j'y aurais jamais pensé! Et pourtant je suis flemmarde!

Pauvre gars qui croyait bien faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...