Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lea05

Bonjour!

Messages recommandés

Alors je m'appelle Léa, j'ai 19 ans et je suis commerçante à Grenoble.
Ca fait je ne sais combien de temps que je cherche un forum sur les chis (mais pas que) et entre les forums pleines de snob et les autres où personne répond au post....!!!Ca doit faire 3 ou 4 forums que je teste!! Bref j'éspere que celui ci sera le bon!! En tout cas j'aime bcp le design et ça à l'air sympa par ici cheers !!!

Je vous présente mes loulous

- Une petite bouledogue française de 6 ans, Scala provenant de l'élevage De La Fontaine Du Vercors, c'est une crème! Petit gabarit : 8kg

-Un petit monstre de 1 an que j'ai adopté l'année dernière, il s'appelle Timmy, c'est un bouledogue français croisé spitz, il est bringé et hyperactif!!

-Et le petit dernier, mon gros bébé chihuahua poil long ( oui 1kg7 à deux mois et demi quand même!), il s'appelle Ecko! Provenant de l'élevage de La Chihuahuas Family

Voila, je voue un culte inconsidérable à mes chiens mais j'essaie de faire régner le respect avant tout !

Léchouilles de la part de mes loulous à tout le monde! cheers

Bienvenue parmis nous Léa.
Tu as le même prénom que ma fille.

Ici c'est la Zen attitude alors je pense que celà te plaiera.
Tes 3 loulous sont adorables.

mercipapillon !!! Oui j'ai parcouru le fofo et je le trouve déjà bien sympa!!!

Invité

tes 3 loulous sont super mimis
par contre je suis étonnée du poids de ton p'tit Ecko (qui n'en reste pas moins adorable ) 1.7kg à 2mois 1/2
en tous cas on attend pleins d'autres photos de ta jolie famille de poilus

Merci à toi! Oui moi aussi j'étais étonnée quand je l'ai vu, 1kg7 pourtant son frère fait actuellement 1kg...et ils font tout les deux exactement la même taille, le véto m'a dit que les 700grammes de + étaient du a ses bons cuissots et a ses petits muscles....oui parce que monsieur est costaud! Le véto m'a dit qu'il ne dépasserait surement pas les 3kg ou alors si ils les dépassent ça serait de 100 ou 200g...je croise les doigts pour qu'il reste dans le standard!

Léa. J'espère que tu te plairas parmi nous. Merci pour la présentation de tes trois loulous qui sont adorables

Bienvenue sue le site du forum je suis inscrit depuis quelques jours et ses

FORMIDABLES , ses SYMPATIQUES. BIENVENUE À TOI

BONNE JOURNÉE

bienvenue parmi nous! au plaisir de mieux te connaitre!

• Créer...