Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour les filles ! Déjà vendredi, comme le temps passe vite ! de plus en plus je trouve Courage, ce soir c'est week end !Je vous informe que le jubox d'hier n'est pas tombé ! Tentez votre chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 grand ciel bleu aujourd'hui, mais il fait un froid glacial mais je préfère 1000 fois ça à la pluie et au ciel gris bonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon vendredi !Douces pensées pour Chri-chri. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Grand soleil aussi, froid mais un magnifique ciel bleu, toute cette lumière on revit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 à toutes ! pour Chri Chri ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nice Dog Confort1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Elle va nous revenir en pleine forme cette chri-chri et elle vous mettra la paté au jubox !On pense à toi chri-chri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Tacholoula ta créa pour Chrichri est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites