fabienne1640 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bonjour , je me présente je suis maman de 5 humains et 3 chiens chinois .J ai découvert le chihuahua ,il y a 3 semaines , j ai fait du dogsinting 4 jours et j ai trouver ce petit chien super intelligent plein de vie et très curieux.Un adorable cabots même mon mari la trouver chouette .voila ma présentation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue à toi ! J'adore les chiens chinois!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tacholoula 0 Posté(e) le 5 mars 2010 bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Fabienne. N'hésite pas à nous présenter tes petits chinois. J'adore cette race. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 bonsoir et bienvenue parmis nous.vite vite!!!! des photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bienvenue parmis nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabienne1640 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ok je vais mettre des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loulika1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bienvenue sue le site du forum je suis inscrit depuis quelques jours et ses FORMIDABLES , ses SYMPATIQUES. BIENVENUE À TOI BONNE JOURNÉE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 ravie de t'accueillir dans ce forum Fabienne! Câlins à tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Andrejka57 0 Posté(e) le 8 mars 2010 BIENVENUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Encore une qui s'est fait enjoler par le charme ravageur des chichis . Vite des photos de ta petite tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Pedro1111 0 Posté(e) le 11 mars 2010 MERCI BEAUCOUP POUR VOTRE ACCUEIL À TOUS BONNE JOURNÉE À TOUS ET BONNE JOURNÉE À VOS PETITS AMOURS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 sur Chihuahua Angel, Fabienne ! J'ai une passion pour les nus et la mienne me comble de bonheur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites