Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Voila ça fait 1 semaine que mon petit Ecko est chez moi et sa dernière pesé affiche : 1kg7...il a 2mois et demi!
Ok c'est un "cube", il est carré et trapu comme j'aime mais je trouve ça quand même un peu "lourd".
Son petit frère fait exactement la même taille et c'est un "cube" aussi mais lui fait 1kg2 actuellement.

L'eleveuse m'a dit qu'il ferait 3kg à l'âge adulte vu sa courbe de poid, mon véto m'a dit la même chose ou alors 3kg100 mais pas plus...j'éspere qu'il va rester dans le standard même si je l'aimerai toujours autant avec 100 ou 200g en plus!!! De toute façon je voulais un chi gros gabarit alors je suis servie lol!


Vous en pensez quoi ? Allé balancez vos pronostiques hahaha!

Je veux bien connaitre le poid de vos amours à 2 mois et leur poid une fois adulte!!! Histoire de voir si ils ont doublé ou si ils se sont stabilisés....

Merci! Léchouille!282

Deux photos du "mini-cube"....lol!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

comme tu pourras le lire un peu partout, il est difficile d'estimer le poids futur d'un chiot
pour ma part je pense que ta puce avoisinera plus les 3kg5 mais ça ne veut rien dire
de plus tu l'as eu assez jeune apparemment (souvent plus vers 3 mois)
Dubline faisait 810g lorsque je l'ai eu et elle avait 3 mois, maintenant à 18 mois son poids varie entre 2kg et 2.2kg
mais ça n'enlève rien au fait que ton p'tit Ecko est vraiment adorable et a vraiment une bouille à bisous et ce qui compte c'est que tu l'aimes tel qu'il est
comme moi avec Dubline qui n'a rien du standart (oreilles non dressées, museau assez long, poils mi long...) mais à mes yeux c'est la + belle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est clair que même à 5 kilos je l'aimerai mais là à mon avis il serait obèse haha lol!
Non il a vraiment trop une tête de petit lutin, puis il est completement calin, je l'adore!

Je peux avoir une photo de ta puce s'il te plait ?? 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

impossible pour moi de te donner un pronostique
mais une chose est sure tu as une boule noire d amour
adorable d avoir des grammes a caliner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lea a écrit:
Oui c'est clair que même à 5 kilos je l'aimerai mais là à mon avis il serait obèse haha
Non il a vraiment trop une tête de petit lutin, puis il est completement calin, je l'adore!

Je peux avoir une photo de ta puce s'il te plait ??


v'là ma bouille à bisous
[img]Voir/télécharger mon image[/img]
/album-photos-de-vos-chihuahuas-f8/on-s-aime-mais-t6364.htm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh qu'elle est jolie ! Puis ses petites oreilles ça lui donne un côté "papillon" j'aime bcp!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Effectivement, c'est difficile d'estimer l'évolution de ton petit bout. Les éleveurs ne peuvent faire que des "estimations", c'est quasi impossible de savoir comment ton petit bout évoluera. Même avec beaucoup d'expérience les éleveurs sont encore surpris par les courbes de croissance de tel ou tel chiot.

J'ai sept puces qui sont toutes différentes niveau poids. Ma plus petite pèse 1,2 kg et la plus "lourde" presque 3 kg. Les autres pèsent entre 1,7 kg et 2,6 kg. Je ne peux même pas comparer leur courbe de croissance qui est différente de l'une à l'autre. Certaines ont eu une croissance rapide et d'autre plus longue.
Ceci dit, les plus "gros" chiots ne sont pas forcément les plus "gros" chiens une fois adulte.
Pour mes puces, Dimya qui était plus costaud qu'Enza, est finalement à la fin de sa croissance, plus légère et plus petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qu'importe!!! son poids n'enléve rien a son charme.
il est trés mignon ton petit dodu.
c'est vrai que l'on ne peut pas vraiment savoir ce que donnera
un chiot a l'age adulte.
ma petite dora pesait 800gr a 1mois et demi aujourd'hui 2kg200
Djeenie 680gr a 1mois et demi aujourd'hui 2kg 900 mais elle est vraiment
trop grosse j'ai beau la mettre au régime avec la tempete
les dernieres olives sont tombées et tombent encore donc
elle se fait des ventrées tout les jours elle ressemble a un
petit banc mais a part arracher les oliviers je ne peut rien faire.
l'été elle descend a 2kg500.
mais je l'aime aussi mon petit boudin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce n'est pas évident de savoir le poids de nos loulous une fois adulte.
Perso, ma petite Diva faisait 800g à 2 mois, 900g à 3mois et aujourd'hui à 1an et demi elle pèse 1k660.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dolby à 3 mois faisait 1,200 kg et maintenant à 18 mois environ 1,800 ou 1,9kg.
A suivre mais je suis d'accord avec les amies, ton loulou est tout mignon et t'apportera tant de tendresse que des grammes en plus ou en moins c'est secondaire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok ok merci à tous pour vos réponses! Oui comme je l'ai dit plus haut il est clair que je m'en fou en vrai, il n'est pas inscrit au lof alors bon standard ou pas standard c'est pas le soucis....mais c'est vrai que j'aimerai bien ne pas trop dénaturer la race lol!

Mais je l'aime mon bébé !!!! Et je l'aimerai même à 5 ou 6 kilos lol!

Et merci pour vos compliments! 957

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour, je viens de voir tes messages, pourrais tu me dire aujourd'hui combien pese ton chichi et quel age cela lui fait?
le mien à 6 mois et pese 2.7kg et j'aimerais un peu comparer par rapport au tiens.
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais, c'est difficile de comparer les chihuahuas entre eux.
Elmer chez moi (le noir sur l'avatar) fait 1kg8 à 18 semaines quand Disi (la fauve) à 2 ans fait 2kg et il lui a fallu deux années pour les atteindre ses 2kg !
Elmer a une croissance plus rapide mais je ne sais pas si sa croissance va se stopper à l'âge de 6 mois ou se poursuivre, ni quel poids définitif il va atteindre.
Le poids d'un chi adulte peut aller de 500gr à 3kg dans le standard.
Le tout c'est qu'il reste dans un rapport poids/taille correct pour sa santé.
Bandit a 6 mois. Il va peut-être arrêter de prendre du poids ou continuer encore un peu.
Gros à ton Bandit !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...