loulika1 0 Posté(e) le 5 mars 2010 oh qu'il est mignon ton petit ours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il est adorable Il a un petit air timidou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Il a de jolis reflets. Il a l'air d'apprécier son bain de soleil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2010 QUEL MIGNON PETIT OURSON ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Oh oui il est à fondre ce petit chocolat, tout en douceur ! le coquin............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 6 mars 2010 merci tout le monde!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dario_lo1 0 Posté(e) le 10 mars 2010 trop chou!!! n'es-tu pas la copine de Charline? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Si!!!!!! Et toi la maman du beau Dario que j'ai pu voir sur les albums fb de Charline!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Néphélie-titmousefairycottage 0 Posté(e) le 12 mars 2010 Ton petit ours a une tite bouille adorable et des petits yeux pétillants de malice ! Gros calins à lui de ma part. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
xx-octodon-xx1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Olala il est à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 13 mars 2010 Un p'tit ours en chocolat comme j'adorai en manger gamine !!!Dès que j'en trouve, j'm'en achète ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
orane13 0 Posté(e) le 16 mai 2010 trop mimi !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites