Sonson 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon week end ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon week-end à toutes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gilou1 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonjour à toutes ici la neige et le froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 bonne journée et bon week endsurprise ce matin au réveil ...tout est blanc, et c'est reparti pour un tour avec néanmoins un grand ciel bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Tu as encore la neige Gilou ! Nous c'est le grand soleil, mais ce matin tout était blanc de gel et il fait pas chaud. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bon samedi à vous toutes les amies!ici il fait nuageux, le soleil lutte pour sortir de dessous sa couverture de nuages! il va gagner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crepuscule111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ici, le ciel est très couvert, il a déjà plu ce matin, et c'est tout gris ouin!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 6 mars 2010 le soleil a réussi à percer ! ça brille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 bonjour!!coucou Origane tu es rentrer?je ne voudrais pas vous mettre le bluesmais ici grand ciel bleu,il fait chaud je suis en debardeurdans le jardin et je taille les oliviers depuis ce matin 10hla je fais une petite pose et j'y retourne.bon aprés midi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 CoucouGrand soleil de Cannes depuis ce matin...et faut en profiter car apparement demain il pleut..pff..y'en a marre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 tu as raison ras le bol de la pluie.mais comme c'est agréable aujourd'hui.là il fait 16°, j'ai fais 5 oliviers j'ai mal partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Candy01 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Passez un agréable week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fannycannes1111 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Helene vu que demain il pleut chez nous tu vas pouvoir te reposer...;apres la corvée des oliviers...un repos bien merité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Bonne nuit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites