Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Pour toutes les mamies du forum, que cette journée vous apporte plein de bisous de vos petits enfants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mayavel1 0 Posté(e) le 7 mars 2010 à toutes les mamies du forum !C'est votre journée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 bonne fête aux heureuses Mamies du forum! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loreyna 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ma grand-mère ne veut pas que je lui souhaite!Mais je l'appelle quand même pour l'embêter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Bonne fête à toutes les mamies, mounettes, grand-maman, mamou...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci les filles!!!!bonne fête a toute les autres Mamies du forum.j'ai passer la journée avec ma petite Anaël.l'année prochaine se sera votre tour Maréva et Origane. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 bonne fête à toutes les mamies du forum et toutes les autres aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites