sunmoonstars 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Je vous présente notre chien loup tcheq , ^^ Il se prénomme Elfen , nous faisons un peu d'expo avec lui , je pourrais vous mettre quelques photos d'expos par la suite si vous le souhaitez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Il est magnifique ce chien mais alors MAGNIFIQUE! est-ce lui que j'ai vu en vrai à Rouen? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Origane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 non pas à Rouen à Troyes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sonson 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Cette race me fascine ! Elfen est sublime J'imagine qu'il fait sensation lors des expos. Je connais très peu la race mais je trouve ces chiens superbes.Merci de nous le présenter N'hésite pas à nous mettre les photos des expos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sunmoonstars 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Origane a écrit: non pas à Rouen à Troyes !!!!oui c'est bien lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hirondelle90 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Comme il est beau On dirait un vrai loup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 comme il est beau.j'allais dire la même chose que toi Karine.il ressemble a un loup.quelle allure!!! superbe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lea05 0 Posté(e) le 19 mars 2010 Je suis fan......c'est vraiment un chien "beau". Cette race est belle, magnifique, gracieuse, sublime....j'adore les chiens loups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites